Concernant les décalcs, la règle n'est-elle pas de découper le pourtour des lettres, chiffres ou figures pour faire disparaitre les parties transparentes souvent visibles ? Ne faut-il pas aussi les recouvrir une fois secs par un vernis satin type "Microscale" ?
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Bonjour Yves, j'ai bien utilisé le vernis, je pense que le prochaine fois, j'appliquerai plus de couches (2 ou 3 pur être sûr que ça couvre). J'avoue ne pas avoir découpé les lettres... Je ferai mieux sur le prochain.
Tout de même, quelle élégance, ce zinc, même au niveau du train avant, je trouve. Du Marcel pur sucre ! T'as fait un bon choix Jérome.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Vraiment : Superbe Jérome ! Je reconnais bien là mon GAMD préféré. Dommage pour la faible profondeur de champs des deux premières photos (si je peux me permettre...). Yves
Nous avons 13334 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Soleil levantNos membres ont posté un total de 625810 messagesdans 28525 sujets