Bonjour les Amis
Merci Clément voici la suite
Merci Michel je pense qu'une fois fini il devrait en "jeter" un peu Mais il reste encore beaucoup de difficultés à surmonter
J'ai un peu avancé, finition du pont supérieur dessus /dessous et j'ai attaqué le château
.Là encore j'ai choisi la soudure pour la première peau , la deuxième elle sera collé pour cause de peinture
Je ne sais pas si les autres monteurs de
Soya l'on fait à la colle mais sincèrement j'ai pour moi choisi avec la soudure l'option la plus raisonnable a mon avis
Tites photos
Des poutres ...mais des fausses
Le dessus
Découpe des réservations
Protection du pont en bois
Mise en place
Le château
Reprise de la première partie et début de soudure
Voila la première peau est soudée je vais devoir peindre en marron les fenêtres avant de coller la deuxième peau qui elle sera blanche
Très content de cette première étape je pars me servir un tit kiki et là ...... Le cris de bête et tout les jurons que je connais et que je m'adresse :twisted: :twisted: J'ai oublié de glisser "La Capitainerie" dans sont logement
J'en ai bavé pour la faire ....Il est vrai qu'on ne la verra pas mais M...e et là pas question d’acétone c'est soudé
Je la poserais sur la banquise en souvenir
Le mal est fait donc la suite
ce sera la mise en peinture et la pose du pont ainsi que la mise en peinture du/des chateaux
Voila voila les Amis
Bons montages à vous et bon week end à bientôt pour la suite
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel