La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO EmptyFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO

more_horiz
Bonjour à tous, 

Je vous présente mon Hermione. 

Il y a eu tellement de superbes présentations ( et il y en aura encore d'autres ) de ce voilier, que je me suis tâter avant de vous la présenter, mais c'est en m'inspirant sur les modèles de certains membre, qui m'ont vachement aidé durant ma réalisation, qui m'a décidé à créer ce post.

C'est ma premiere maquette, j'espere peut-etre en réaliser d'autre.

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190413

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190414

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190415

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190416

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190418

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190417

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190421

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190419

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190420

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190424

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190422

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO 20190423

Il me reste le socle mais celui d'origine ne me satisfait pas trop, je bosse sur un différent.

descriptionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO EmptyRe: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO

more_horiz
salut.tres jolie maquette.bravo.

fred

descriptionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO EmptyRe: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de N3crO

more_horiz
Bonjour,

Une très jolie maquette !

more_horiz
sourire 
Une belle 1ère Exclamation 
Tu n'as pas lésiné pour les cordages en rous genres Bravo!

more_horiz
très joli  Bien Bien Bien Bien

more_horiz
Une belle Hermione
Bien réussi bravo Cool

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
Bonsoir,

pour une première elle est bien réussie. J'espère que tu vas en construire d'autres et que tu vas nous faire participer en photos à ton montage.
 Amitiés,

Thierry

more_horiz
Cette Hermione semble effectivement bien réussie Bravo..., avec le regret de ne pas avoir suivi la construction en direct.
PS : Je me demande si on n'a pas intérêt, parfois, de carguer quelque(s) voile(s), histoire de faire mieux apparaitre des détails de la mâture...scratch

Dernière édition par Yves31 le Sam 11 Mai 2019 - 19:44, édité 1 fois

more_horiz
Première maquette!?!? Mazette!! Voilà qui est décourageant pour des débutants de mon acabit!! Bravo en tous les cas! Bravo...

more_horiz
Bonsoir,

Une très jolie maquette.
Je partage la remarque sur les voiles carguées.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: