La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de Le renard du désert

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Yves31
Marin13
ch'guss
Er-Hu
chris
fred 44
davou21
miel
THIMARIE
Wolfdan
Le renard du désert
15 participants

descriptionPrésentation de Le renard du désert EmptyPrésentation de Le renard du désert

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et je viens d'un pays très proche au votre, je suis Suisse.
J'ai découvert votre forum, depuis le Forum Fighter... Je fais aussi du modélisme depuis une dizaine d'année, et je fais un peu du touche à tout, étant donné que je construis pleins de choses différentes, mais j'ai une énorme préférence pour les navires, et les sous marins (surtout les U-Boote au 1/72 qui font 1 mètre de long.
Je me suis du coup inscrit pour partager mon travail sur un forum un peu plus centré sur le sujet ainsi que observer vos maquettes qui sont sublime (la câle sèche de l'USS Massachussets au 1/350, ça m'a presuqe arraché une larme tellement c'est beau)
Je vais bientôt commencé un diorama d'un U-boot en câle sèche au 1/72, et j'ai hâte de vous le montrer,

Bonne journée
Vincent.

PS: voici quelques photos de mes maquttes navales :
U-Boot Type IX C/40 1/72

Présentation de Le renard du désert Dsc00412

U-Boot Type VII C/41 1/144

Présentation de Le renard du désert Dsc_0830

SMS Derrflinger 1/700 Flyhawk

Présentation de Le renard du désert Dsc_0831

descriptionPrésentation de Le renard du désert EmptyRe: Présentation de Le renard du désert

more_horiz
Ah, super chouettes tes réalisations ! Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! » 

Marcel Pagnol

descriptionPrésentation de Le renard du désert EmptyRe: Présentation de Le renard du désert

more_horiz
Bonjour Vincent,

bienvenue sur La Royale

Présentation de Le renard du désert 486449819 Présentation de Le renard du désert 486449819 Présentation de Le renard du désert 486449819

Bravo pour tes réalisations qui sont magnifiques

Thierry

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Merci d'ouvrir tes montages dans les rubriques appropriées Ici c'est simplement que la présentation

Présentation de Le renard du désert Bb1336 sunny

more_horiz
bonjour soit le Présentation de Le renard du désert 486449819

more_horiz
salut.et bienvenus a toi.tres belles maquettes que tu nous fait la.beau boulot.

fred

more_horiz
Salut Vincent, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
bienvenue à toi, j'adore les effets sur les coques de tes sous-marins.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Salut VINCENT

Bienvenue,très beau travail,on suit

@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
Salut Vincent. Welcome aboard ! et bravo pour ta super-présentation bien sympa. Yves

more_horiz
Bonjour Vincent,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Présentation de Le renard du désert 486449819

more_horiz
Bonsoir Vincent

Bienvenue sur le forum

Amitiés
Eric

Rico

Présentation de Le renard du désert 15_210

more_horiz
Le renard du désert a écrit:
Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et je viens d'un pays très proche au votre, je suis Suisse. J'ai découvert votre forum, depuis le Forum Fighter... Je fais aussi du modélisme depuis une dizaine d'année.
Salut Vincent.
Sois le bienvenu parmi nous jeune Suisse.
Bravo, tu as déjà réalisé de belles choses.

Compte-tenu de ton pseudonyme je m'attendais plutôt à des maquettes d'engins de l'Afrika Korps de Rommel (Le Renard du désert).

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

Présentation de Le renard du désert Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: