bonjour voiçi un petit supplèment d'accastiage un chalumeaux pour le moulay-idris fait avec deux bout de bic et du dèget de grape de plastic reste a faire le charrette
_________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
_________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth
"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."
je les scrach pour les tètes j'ai plusieur moules que j'avec fait d'après une boite de mécanicien de chez tamya qui est introuvable pour l'instant les jambes et les bras sont faite au milliput sur un trombone et faut compter environ 8 jour pour un personnage
_________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Je peux te le montrer, je deviens très fort. J'en suis à des billets de trois euros cinquante, il ne me manque pas grad-chose pour en faire de cinq ! Bon appétit!!! PS Je n'oublie pas notre "commerce", mais je suis noyé de boulot pour le moment, j'ai quarante stères de hêtre qui crient "papa" quand je mets le nez au jardin !
superbe de réalité tes personnages Florent, tu devrais faire un topic pour leur réalisation quand a Olnejean bon courage il fait beau aujourd'hui un temps idéal pour ranger le bois!
Nous avons 13332 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Mick012Nos membres ont posté un total de 625786 messagesdans 28523 sujets