La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionProblème de téléchargement de photos EmptyProblème de téléchargement de photos

more_horiz
Bien le bonjour à vous tous les Forumeux

Je ne c'est pas pour vous autre mais en ce qui me concerne il m'est très difficile de télécharger des photos pour mettre sur le site à partir de "IMAGESHACK"

la grenouille ce serait-elle transformé en tortue???

bref sur ce site il me faut pas moins de 10min :bball:  par image alors que sur "HOSTINGPICS" il ne me faut même pas 30sec cheers .

CE N ES PAS POUR FAIRE DE LA PUB geek  . juste pour tenir au courant et savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème.

@+ lol!

descriptionProblème de téléchargement de photos EmptyRe: Problème de téléchargement de photos

more_horiz
Imageshack, cela dépend des jours. Souvent c'est très rapide, parfois cela merdoie complètement. Par exemple, il n'arrive pas à charger ta photo et les deux curseurs défilent indéfiniment. Ou quand tu cliques sur ta photo chargée pour l'agrandir et la copier, il affiche une page blanche.

Il suffit souvent de recommencer pour que cela marche.

descriptionProblème de téléchargement de photos EmptyRe: Problème de téléchargement de photos

more_horiz
D'habitude j'utilise "servimg" qui ne marche pas trop mal dans l'ensemble ... sauf que depuis quelques jours sur mon PC fixe je me fait jarreter par un message de google me disant que le site est dangereux ... alors que sur mon PC portable ça marche.

Du coup j'utilise Photobucket sur le fixe et servimg sur le portable (photobucket ne passe pas sur le portable) ... quelle histoire de fous ... geek

more_horiz
C'est quel imageshack que tu utilise?
.fr ou .com, car c'est le .com qu'il faut prendre, et très rare que ça beug pour ma part!

more_horiz
nathan07259 a écrit:
C'est quel imageshack que tu utilise?
.fr ou .com, car c'est le .com qu'il faut prendre, et très rare que ça beug pour ma part!

a ben sa devais etre le .fr car hier j'ai u beau recommencer rien n'y faisait

more_horiz
Celui auquel je faisais allusion, c'est le .us.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: