dakota59 a écrit:
Merci Denis.... et continue à nous allécher avec ton Soleil Royal ... et surtout planque le cette fois versus le Matou !
Dernière édition par Yves31 le Sam 11 Juil 2020, 00:08, édité 1 fois
dakota59 a écrit:
MarcL a écrit:[...] Je suis impressionné par le positionnement et le repérage de tous les cordages à prévoir ! [...]
64ch a écrit:Je confirme, c'est râlant ces plans faux surtout s'ils viennent de "références" comme les AAMM.
Heureusement il reste les photos qui elles ne mentent pas [...] Cela fait aussi le charme de nos maquettes [...]
Yves31 a écrit:MarcL a écrit:[...] Je suis impressionné par le positionnement et le repérage de tous les cordages à prévoir ! [...]
Merci Marc. Effectivement, c'est fou le temps à passer pour préparer l'haubanage des mâts. Tu vas bientôt connaître cette joie sur ton Maryland.
À 66 piges, je découvre la patience et la minutie ; les encouragements en sont pour quelque chose.
Yves31 a écrit:MarcL a écrit:[...] Je dois t'avouer que cette étape me fait un peu peur [...]
Marc, à deux, on va y arriver !
Iceman29 a écrit:J'utilise très souvent du fil de fer blanc galvanisé que tu trouves en petite bobine chez [...]