San Martin Occre kit #1555
Construction 2004
Petite histoire du but de cette construction
Chaque année, mon entreprise (ancien maintenant retraité) faisait un don de charité
Et faisait une collecte d’argent en vendant des objets artisanaux faits par les employers
Donc j’ai décidé de faire le San Martin a obtenu une bonne réduction de mon ami au magasin de passe-temps
Sur un tirage de mon navire les billet ont été vendu ($5.00ch) et $580.00 a été collecté.
D'abord l'histoire du navire : San Martin (1580)
Le San Martin, construit comme un galion portugais, est devenu le porte-drapeau du duc de Médine Sedonia, commandant en chef de l'Armada espagnole.
Lorsque le Portugal fut annexé en 1580 par le roi Philippe d'Espagne, les Portugais venaient de terminer la construction d'un grand galion nommé Sao Martin. Il fut immédiatement renommée San Martin et incorporer dans la marine espagnole. Au moment de la formation de l’Armada espagnole, le San Martin s’est avéré être le meilleur de la flotte et a été choisi comme navire amiral du commandant en chef de l’Armada, le Duc de Medina Sidonia.
Le San Martin avait une longueur totale d'environ 180 pieds et une largeur d'environ 40 pieds. Elle portait 44 armes lourdes sur deux ponts d,artilerie, ainsi que plusieurs armes plus petites. Selon un tableau de Hendrik Cornelisz Vroom, du musée maritime national de Greenwich, San Martin possédait trois mâts, deux mâts à gréement carré et un mât de mortier. Elle a été montrée avec une galerie arrière et avec la longue tête de bec caractéristique d'un galion. Le premier avant-garde était en avant du gaillard.
La bataille de Gravelines a causé de gros dégâts au San Martin en juillet 1588, quand un groupe de navires anglais dirigé par Sir Francis Drake a bord du Revenge la pris pour cible le San Martin avec l'aide d'un autre galion, a été capable d’échappé à l'attaque et a ramené l'Armada en Espagne en subissant une tempête féroce, elle a dû être finalement remorquée dans le port.
_________________
Charles
Québec, Canada
Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Construction 2004
Petite histoire du but de cette construction
Chaque année, mon entreprise (ancien maintenant retraité) faisait un don de charité
Et faisait une collecte d’argent en vendant des objets artisanaux faits par les employers
Donc j’ai décidé de faire le San Martin a obtenu une bonne réduction de mon ami au magasin de passe-temps
Sur un tirage de mon navire les billet ont été vendu ($5.00ch) et $580.00 a été collecté.
D'abord l'histoire du navire : San Martin (1580)
Le San Martin, construit comme un galion portugais, est devenu le porte-drapeau du duc de Médine Sedonia, commandant en chef de l'Armada espagnole.
Lorsque le Portugal fut annexé en 1580 par le roi Philippe d'Espagne, les Portugais venaient de terminer la construction d'un grand galion nommé Sao Martin. Il fut immédiatement renommée San Martin et incorporer dans la marine espagnole. Au moment de la formation de l’Armada espagnole, le San Martin s’est avéré être le meilleur de la flotte et a été choisi comme navire amiral du commandant en chef de l’Armada, le Duc de Medina Sidonia.
Le San Martin avait une longueur totale d'environ 180 pieds et une largeur d'environ 40 pieds. Elle portait 44 armes lourdes sur deux ponts d,artilerie, ainsi que plusieurs armes plus petites. Selon un tableau de Hendrik Cornelisz Vroom, du musée maritime national de Greenwich, San Martin possédait trois mâts, deux mâts à gréement carré et un mât de mortier. Elle a été montrée avec une galerie arrière et avec la longue tête de bec caractéristique d'un galion. Le premier avant-garde était en avant du gaillard.
La bataille de Gravelines a causé de gros dégâts au San Martin en juillet 1588, quand un groupe de navires anglais dirigé par Sir Francis Drake a bord du Revenge la pris pour cible le San Martin avec l'aide d'un autre galion, a été capable d’échappé à l'attaque et a ramené l'Armada en Espagne en subissant une tempête féroce, elle a dû être finalement remorquée dans le port.
_________________
Charles
Québec, Canada
Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois