La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Lostiznaos
andraud 13780
Amigo54
BROMURE
Pierre66
MKPanpan
10 participants

descriptionas 90 ifor - AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter - Page 2 EmptyRe: AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter

more_horiz
Bonjour à tous et merci.

Le diorama est terminé, je n'ai plus qu'à acheter des cornières pour masquer la tranche de la base.

J'ai mis en place des derniers accessoires, et appliqué sur le tout un vernis mat pour protéger.

Place aux photos :

as 90 ifor - AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter - Page 2 110

as 90 ifor - AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter - Page 2 210

as 90 ifor - AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter - Page 2 310

as 90 ifor - AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter - Page 2 510

as 90 ifor - AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter - Page 2 410

as 90 ifor - AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter - Page 2 610

as 90 ifor - AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter - Page 2 710

descriptionas 90 ifor - AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter - Page 2 EmptyRe: AS-90 IFOR Guerre de Bosnie - 1/35 - Trumpeter

more_horiz
Bien le bonjour 
mise en scene sympa
les couleurs sont biens 
l'empoussiérage juste ce qui faut 
et l'usure pas trop marqué

un réussite et un engin comme je les aime 

le panier sur le toit fait vide tu peut y mettre un ou deux sac à paquetage une caisse de coca ou plus tot une caisse de kronembourg, une bache pliée ...........

( 75 mm )

more_horiz
bravo pour la finition de ce beau diorama
a plus pour ton prochain sujet
Michel andraud13780

more_horiz
Simple et élégant = meilleur recette
Bien fait Cool

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
Merci pour vos commentaires ; je suis, moi aussi, assez content de moi pour un premier diorama, même si c'est toujours perfectible.
Je n'ai plus qu'à appliquer les techniques apprises sur mes prochaines maquettes. Bon, avant d'en commencer de nouvelles, il faut déjà que je termine mon Amerigo Vespucci...

more_horiz
Bonsoir,

bravo pour ton premier diorama. Il est bien réussit et mat bien en valeur l'AS-90

Amitiés,

Thierry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: