Bonsoir les amis,
ce matin, poursuite de la réalisation du pommier.
Pose de lichens (Pour la couleur, j'ai pris ce que j'avais sous la main), avec de la colle blanche à bois diluée (2/3 colle 1/3 eau), sur les branches laissées en attente.
Après séchage passage à l'aéro d'un voile de peinture Russian Green Base de Mig
Après séchage, passage de colle en bombe Noch et application d'un copiage sur la base de trois nuances de verts différents, moyen, soutenu et foncé de Noch
Après cela, il ne restait plus qu'attacher les pommes dans l'arbre ...
Un grand travail de patience, les pommes sont en réalités des graines de couleur rouge (peut être des betteraves rouges, je ne me souviens plus) qui sont collées une par une à la cyano dans l'arbre. 3 heures de grand bonheur...
Et voilà ce que ça donne, je suis assez content du résultat.
:D:D
J'aimerai demain matin fixer tout cela avec un vernis; à votre avis vernis mat ou satiné ?
Aujourd'hui j'ai oeuvré aussi entre 2 pommes, à la finition des poteaux télégraphiques et de l'échelle pour aller cueillir les pommes...
Pour les poteaux télégraphiques et l'échelle
Apprêt gris, puis voile à l'aéro de Earth Brown Mig, puis Dunketgelb Shadow de Mig et enfin Russian Green Base Mig.
Après séchage, dry brush de jaune, puis de blanc, vernis et jus de terre ombre brulée.
Pour les ferrures, peinture à l'Old Rust de Mig et application de pigments rouille AK de différentes nuances. Peinture des porcelaines en blanc. Le tout recouvert d'un vernis satiné.
En Photos:
Voilà pour aujourd'hui, je me suis bien éclaté.
N'oubliez pas de me donner votre avis : sur le pommier vernis satiné ou vernis mat ?
Bonne soirée
Amicalement,
Thierry