oui je viens de tout photocopié , et enregistré toutes les photos du bateau, au cas la page disparaîtré .
mais avant,je vais refaire les cadènes de haubans de mon albatros , car elles ne sont vraiment pas belle et comme tu m'avais mis le croquis pour les refaire ,je te remercie .
patrice
_________________ tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
super tes bateaux , je vais faire quelques photos demain ,car j'ai avancé depuis, c'est vrai que ça fait un peu gros ,surtout qu'il est statique . le prochains seront plus petits toujours bateaux de pêche , mais avec toutes les sortes de pêche .
_________________ tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
bonjour merci ,là c'est le plus simple ,maintenant je rentre dans les détails ,et là il vas y avoir du boulot , une question , avec quoi faite vous les brins d'antennes ,pour qu'ils soient fins ??
bonjour merci ,là c'est le plus simple ,maintenant je rentre dans les détails ,et là il vas y avoir du boulot , une question , avec quoi faite vous les brins d'antennes ,pour qu'ils soient fins ??
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625742 messagesdans 28521 sujets