La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Paquebot MS Astoria au /100 ème modèle en bois et carton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
WAG07100
malva62
miel
THIMARIE
philiparus
Amigo54
Apapuche
andraud 13780
migou31
Pelikan
Flash
Lostiznaos
Monsieur Banane
LEFF
Raymond Daune
19 participants

descriptionPaquebot MS Astoria au /100 ème modèle en bois et carton  - Page 3 EmptyRe: Paquebot MS Astoria au /100 ème modèle en bois et carton

more_horiz
suite

Paquebot MS Astoria au /100 ème modèle en bois et carton  - Page 3 P1020954
Paquebot MS Astoria au /100 ème modèle en bois et carton  - Page 3 P1020955
Paquebot MS Astoria au /100 ème modèle en bois et carton  - Page 3 P1020956

descriptionPaquebot MS Astoria au /100 ème modèle en bois et carton  - Page 3 EmptyRe: Paquebot MS Astoria au /100 ème modèle en bois et carton

more_horiz
que dire bravo magnifique un Artiste avec un grand A
a plus
Amitiés
Michel

more_horiz
Bonjour Raymond.

Belle réalisation que ce paquebot ! Je viens de temps en temps voir l'avancement de ton montage. Au début cela me paraissait un peu compliqué d'associer le bois et le papier/carton, mais je dois avouer que le résultat est très sympa, maintenant j'attends la suite de ce montage avec impatience lorsque des messages tardent un peu. Wink  Laughing  Bonne suite et finitions.
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Bonsoir ,
une fois de plus , je vous remercie de vos encouragements et messages au cours de cette réalisation .
Je présente maintenant mon modèle fini dans la rubrique appropriée 
A bientôt
RayPaquebot MS Astoria au /100 ème modèle en bois et carton  - Page 3 P1030010Paquebot MS Astoria au /100 ème modèle en bois et carton  - Page 3 P1030010

more_horiz
Flash a écrit:
quand j'ai eu j'ai eu l'occasion de discuter avec un norvégien officier à bord qui parlait très bien français que j'ai compris: c'est ce même navire qui avait éperonné et coulé l'Andrea Doria...

Bonjour,
J'ai loupé complètement ce post et c'est bien dommage, un superbe travail avec un matériau difficile et fragile, Un grand coup de chapeau ! Paquebot MS Astoria au /100 ème modèle en bois et carton  - Page 3 198030039 

A propos du commentaire de Flash, tu veux dire que cet "Astoria" serait en fait l'ex "Stockholm" ?!
Pourtant cette catastrophe date d'il y a bien longtemps!?

En tout cas, bravo à Raymond ! (pour les personnages, tu as utilisé des figurines Preiser?)
Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
Bonjour Raymond et Jean.

Juste quelques précisions sans vouloir polluer le montage de Raymond, voici un lien sur le paquebot Stockholm, mais peut-être que ce lien a déjà été indiqué ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stockholm_(paquebot)

A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
migou31 a écrit:
Flash a écrit:
quand j'ai eu j'ai eu l'occasion de discuter avec un norvégien officier à bord qui parlait très bien français que j'ai compris: c'est ce même navire qui avait éperonné et coulé l'Andrea Doria...

A propos du commentaire de Flash, tu veux dire que cet "Astoria" serait en fait l'ex "Stockholm" ?!
Pourtant cette catastrophe date d'il y a bien longtemps!?

Absolument, oui. Comme quoi, l'Astoria est la preuve qu'un navire bien entretenu peut durer dans le temps...   Shocked
Il a fait son petit effet la dernière fois qu'il est venu. Ça nous change des paquebots modernes  Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: