Je vous présente mon modèle au 1/20ème en cours de réalisation c'est ma première réalisation à partir de plans. Tous conseils seront les bienvenus bien-sûr. Je vous laisse apprécier... ou pas
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bonjour JP, Super vedette que celle-ci et magnifique réalisation. Je navigue sur la SNS 158 à La Trinité/Mer et recherche des plans depuis un moment. Comment te les ai tu procurés? As tu un contact ou bien y a t’il possibilité de voir avec toi directement? Bien à toi
Je vous présente mon modèle au 1/20ème en cours de réalisation c'est ma première réalisation à partir de plans. Tous conseils seront les bienvenus bien-sûr. Je vous laisse apprécier... ou pas
bonjour JPP super realisation, y a t'il moyen d'obtenir une copie de tes plans merci cdt YANN
Bonjour je suis a QUIBERON j'ai fait la 115 3Amiral Rigault de Genouilly" et la 142 arrive cet aprés midi avec le nouvelle peinture je suis interesser a la faire alors si tu peux me dire ou tu a eus les plan ou si tu peux m'en faire des photo copie je veux bien te les acheter cordialement JPS
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625742 messagesdans 28521 sujets