Ce malheureux n'est pas né sous une bonne étoile. Né avec des moyens empiriques, sa coque nue avait pourtant eu la chance de pouvoir être achevée avec un minimum d'outils "sérieux"... mais la tempête d'un déménagement fut fatal à son bâbord... Comme j'avais d'autres fers sur le feu autrement plus urgent, il me restait l'alternative de le jeter... ou de le couper en long pour le transformer en demi-coque... une solution qui ne me convenait qu'à demi... j'ai donc coupé la poire en deux pour une coque au deux-tiers.
La poussière résultant des travaux de pierre a aujourd'hui disparu... Non seulement mon ministre de l'intérieur éprouve une aversion certaine pour les escabeaux, mais ce ressentiment vire à la phobie s'il s'agit de toucher aux bateaux... j'ai assuré le nettoyage lors de l'installation d'un système d'éclairage fibres optiques de musée dans la vitrine du Protecteur... dont le Chébec assure la déco du panneau en chêne faisant office de linteau
La poussière résultant des travaux de pierre a aujourd'hui disparu... Non seulement mon ministre de l'intérieur éprouve une aversion certaine pour les escabeaux, mais ce ressentiment vire à la phobie s'il s'agit de toucher aux bateaux... j'ai assuré le nettoyage lors de l'installation d'un système d'éclairage fibres optiques de musée dans la vitrine du Protecteur... dont le Chébec assure la déco du panneau en chêne faisant office de linteau