Bonjour à tous, j'ai depuis longtemps le Richelieu dans ça boite car je n'y ai pas trouvé le plan de peinture. Malgré les nombreuses recherches que j'ai effectués sur internet, avec un grand nombre de photos, et sur la royale sur ces dites peintures, de chez Aqueous H C ou Mc. color, une photo seulement de dispo, je n'ai absolument rien trouvé de précis, et je me retrouve avec un large choix de possibilité qui s'offre à moi quand à la façon dont je pourrai le peindre. La question que je me pose est de savoir si l'ont pouvais improviser sur les choix des couleurs? Il est évident qu'il va falloir ne pas tous mélangé, mais je n'ai certainement pas assez d'expérience pour peut être ne pas faire d'erreurs. Sur un jeux de bataille naval, j'ai le richelieu, il propose des dizaines de possibilités de le camouflé (peinture) ce qui donne encore plus de choix et qui n'arrange rien à l'affaire. Vous comprendrez bien que je ne peu plus le voir, là, prendre la poussière. Alors voilà, quoi qu'il en soit, j'ai décidé de m'attaquer au richelieu, SVP, n'hésitez pas à me laisser vos avis, conseil etc... je vous en serez grée. Merci. Amicalement votre.