Bonsoir Yoann gui,
C'est mon premier bateau. Je n'ai donc aucune expérience et je suis la procédure d'Altaya à la lettre.
Vous, combien de bateau avez-vous à votre actif ?
Moi, aucun.
Je ne met donc pas d'apôtre ... Altaya ma fourni toute les pièces nécessaire et, sans prétention, je m'en sort pas trop mal.
Vous allez me dire qu'Altaya est un c..., c'est de la m... et que je ne dois pas faire confiance.
C'est loin d'être parfait ... d'accord.
Mais si je compare mon travail (ci-dessus) par rapport à d'autre ...
Je ne rougis pas !
A ce titre, si le réel auteur ce reconnais dans cette photo j'aimerais qu'il sache que:
1°) En aucun cas je veux vous faire du mal en quoi que se soit. Je respecte à 100% votre travail.
Vous construisez votre navire de la manière que
vous avez choisi.
De plus, vous m'avez déjà aidé plusieurs fois ... je ne veux pas vous brimer mais plus tôt vous remercier !
2°) Dans le cas où je vous blesserais, vous vexerais, ou autre,
Il doit être très clair que ce n'est pas mon intention. Si c'est réellement le cas, je présente mes excuses devant tout le monde!
Les résultats que je cherche dans mon bateau sont:
- Avoir un résultat final beau au regard. Pas une reconstitution à la lettre du navire à l'instant "T".
- Passer un moment agréable et ce dire que ce que je construit ... C'est moi qu'il a fait !
(je suis fier d'y arriver.... (même si c'est loin de vos résultats...) et ce que j'entends autour de moi .... me le confirme)
- A mes yeux, le modelisme doit rester une passion et pas une punition.
Vous allez ajouter "cela sera du c... boudin" !
Pour vous oui ... pour moi ... non !
Je pense que chaque personne de ce monde à différents objectifs, goûts, opinions, etc.
Heureusement .... autrement le monde serait bien ennuyeux !
En attendant, à l'heure où je réponds à votre question, je cherche simplement des solutions à mon problème :
"tenir une virure pendant que la colle sèche et que je n'ai plus de place pour placer mes pinces!"
Afin d'éviter un escalier !
Le problème n'est pas au niveau des couples mais bien entre !
Voilà pourquoi j'ai acheté des petites pinces à linge !
A moins que vous ayez d'autres idées... (elles sont la bienvenue)!
Bonne nuit