Bonsoir les amis,
+5 avec Ekis ... (n'oublions pas dans la liste le Bismark de chez Hachette)
Moi, j'ajouterai un commentaire: Tu viens à la maison, et tu continue la construction de mon bateau...
Avec tes plans.
Car, dans les 140 numéros fournis par Altaya, il n'y en a aucun où il y aurais un éventuel plan du bateau avec les cotes (de surcrois).
Vu mon physique actuel (après avoir joué aux cartes avec la mort), je m'allonge sur le divan et je te regarde !
On est jamais mieux servi que par sois-même !
Il suffit de monter à Bruxelles !
Informations importantes:
- Quarantaine obligatoire, Test Covid PCR jour 1 et jour 7
- Depuis aujourd'hui, notre gouvernement nous interdit tout voyages non essentiel jusqu'au 1er mars 2021.
Je ne connais pas les règles en France.
Sérieusement parlant,
1°) Je suis un bleu dans la construction de bateau.
2°) Je n'ai pas la précision dans mes doigts. Je suis très brouillon mais je me débrouille!
3°) Vu que je n'ai pas gagné au lotto et que je vis seul, je n'ai pas les moyens financiers de m'acheter une fraiseuse, un tour et autre outillage lourd.
Surtout que ... Une fois se bateau terminé (d'ici 5 ans voir plus) ... Je doute très fort que je me lance dans la construction d'un autre. Mon appartement n'est pas élastique.
Je n'ai plus de place physique ou bien, je dois revendre le bateau une fois fini.
Et c'est bien quelque chose que je ne ferais
JAMAIS !
Bonne nuit !