_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
l'arriere semble avoir été modifié:c est vrai qu'il est typique;pour l'avant c'est assez ressemblant; effectivement avec cet arriere j'en ai jamais vu dans le vieux port
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bonjour à tous, j'ai profité de notre démo du club à la channel race à caen pour faire les 1er essais de navigation de ma barque sans nom, lestage et ligne de flottaison on pu être réalisé....
J'en ai profité pour y mettre 1 des 2 lamparos qui seront mis sur ma barque, très bonne navigation....
Me voilà de retour après quelques semaines de boulot de dingue.... Quelques photos de l'évolution de la barque.... Elle a navigué ces deux derniers week-ends au salon du modélisme de coutances et à la fête de la coquille à port en bessin...
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625742 messagesdans 28521 sujets