La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionvedette port Camargue échelle 1/15 ème Emptyvedette port Camargue échelle 1/15 ème

more_horiz
vedette port Camargue échelle 1/15 ème 20180251

vedette port Camargue échelle 1/15 ème 20180113

vedette port Camargue échelle 1/15 ème 20180114

vedette port Camargue échelle 1/15 ème 20180215

voila l avancée des travaux,montage a blanc.je n ai pas passer de mastic,de sous couche rien de tous ca juste de la pate a bois.en fait c est mon premier sur plan de chez mrb d un magazine.

descriptionvedette port Camargue échelle 1/15 ème EmptyRe: vedette port Camargue échelle 1/15 ème

more_horiz
oui l echelle est au 1/15,pour l acastillage mon epouse a passer la commande pour de la chaine,pour les rembardes et pour le reste je vais chercher dans les caisses a jouets de mon fils je vais trouver un radar,projecteurs et autres choses en fait c est un bateau avec pas mal de recups lolll.
non elle ne sera pas naviguante
jm

descriptionvedette port Camargue échelle 1/15 ème EmptyRe: vedette port Camargue échelle 1/15 ème

more_horiz
sur quel site je pourrais commander de l accastillages ( feu,ancre,haut parleur,projecteur,bite d ammage)merci bien

more_horiz
merci lolo je vais aller faire un tour car la je suis au point mort
j michel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: