La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

voila mon ALBATROS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
fred
Ekis
Thierry70
THIMARIE
bazire.patrice
9 participants

descriptionvoila mon ALBATROS - Page 2 EmptyRe: voila mon ALBATROS

more_horiz
oui je m'amuse bien , il n'y a ça qui ne me plait pas , j'ai suivis leurs façons de monté , mais  quand je referais un voilier  et qu'il y ce genre de cordage ,je changerai ma façon de le faire.pour que ce soit plus propre.

voila mon ALBATROS - Page 2 Dsc00083

voila mon ALBATROS - Page 2 Dsc00082

more_horiz
je suis d'accord avec toi , je vais voir  si je peu trouvé les petits ronds cadènes de haubans pour refaire  les 16 ,

j'ai suivis leur l'ordre , et je m'en mord les doigts ,

more_horiz
oui vas falloir que je trouve un autre cordage , je verrais ça dans une mercerie ,j'en ai une dans mon village.pour les caps de mouton je vais essayé de voir si je peu les  récupérés j'en 5 en plus.

more_horiz
j'ai trouvé du fil pour les refaires, je fait une petite pose ,et je m'y remet bientot.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: