Bonjour Patrice,
c'est la meilleure solution, colle blanche et poussière de ponçage pour rester dans la même teinte. Souvent lorsque l'on utilise des mastics à bois tout prêts, ceux ci contenant des solvants, laissent des traces pas très belles qui ressortent après l'application des produits de finitions (Fondur, vernis...)
Il me semble voir quelques clous ou marques de clou sur la partie haute du bois qui est plus clair. A mon avis (et ce n'et que mon avis) tu devrais les retirer et reboucher pareillement avec de la poussière de ponçage plus clair.
Au niveau du pont, je vois que tu as déjà latté celui çi, tu peux si tu les souhaite, avec un crayon à bois (type HB), passer ce crayon entre tes lattes (avec un bout de latte pour guide) en appuyant légèrement, cela représentera le calfatage qui existe en réalité comme sur mon Krabbenkuter ci dessous. Tu pourras faire figurer de la même manière le raccordement dans la longueur des planches par un trait perpendiculaire et deux points de chaque côté pour représenter le cloutage. Une planche mesurant en moyenne 4,5 mètres en réel, selon l'échelle de ta maquette tu pourras déterminer la distance entre deux planches.
Bon courage pour la suite.
Pour un début, c'est une belle réalisation.
Amicalement,
Thierry