Bonjour les Amis
merci à vous pour votre passage, suivi et vos coms qui font toujours plaisir et aussi du bien au moral
Quelques nouvelles du Zep ... Il avance j'ai reçu le kit laiton des mats et le kit spécifique bois et PE du pont
Merci Bruno
Je vais donc pouvoir travailler un peu sur la coque mais pas trop car il faut faire tout les canots et autres babioles avant car enfermé à l’intérieur des niches il va donc me falloir finir la coque et toutes les niches avec leurs matériels interne peinture comprise avant de "monter" le pont (entre autre
) C'est un montage très particulier
la manière de faire surtout avec les sets de PE
qui eux vienne un peu bousculer la logique
Le principal étant d’être toujours dans le plaisir cela ne me pose pas de problèmes
enfin pas trop
J'ai fais quelques tites photos mais il manque un peu de chronologie car j'ai effacé un dossier "image" par erreur
Le kit mat et le kit pont/PE
J'ai commencé les canots avec leurs PE
Les doubles
Les bossoirs travail très prenant :twisted:
En attente de peinture
Voila peint
Voila dans la boite il y a deux couleurs pour l'instant car voila comment il sera
Voila voila les Amis j'avance tranquille pour ne pas faire de loupé dans la chronologie de ce super kit (juste mon avis) il est un peu technique serte mais très agréable pour cela
Je vais continuer les canots et faire les quadruples , les mats et les radars Enfin j’espère
je vous souhaite de bonnes vacances et de bons montages à tous
Dernière édition par lionel45 le Mar 17 Juil 2018 - 16:05, édité 1 fois
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel