LA VEILLE a écrit: bonsoir Philipe
super très réussi ce compartiment moteur
par contre juste un avis et loin d'être une critique
il faudrait peut-être varier la couleur de tes jus pour le vieillissement , en effet le coté brun pour l'huile surchauffée c'est parfait ..par contre pour certaines parois un jus presque noir ou brun genre terre d'ombre brulée donnerai un contraste plus important et une impression de profondeur ,alors que la ton jus est appliqué partout ,ce qui a pour effet d'écraser visuellement ce superbe compartiment....je répète , ce n'est point une critique juste un point de vue
bonne continuation (par quoi??)
cheers
Nicolas
Salut Nicolas
Critique ou observation, pour moi, tout est constructif et j'en tiens toujours compte.
La patine des autres modules sera effectivement plus dans les tons marron noir mais moins appuyés car je pense que c'était certainement la partie du soum qui était certainement la plus "polluée"...
Je verrais à foncer ce premier module quand ceux qui y sont contigus seront terminés pour être raccord.
A mon corps défendant, les photos ne sont pas réellement fidèles quant àux couleurs du module. Mais il est vrai qu'un peu plus ombré ça sera mieux.
Dont acte!!!
Le prochain module est la section arrière, moteur électrique et torpilles.
La patine sera plus noire
...
A+
Philippe