La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de docgillou

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
WAG07100
Cap'taine coeur de miel
Edouardtex
FRED38
captain Troy
miel
lafleur
Deydier Pierre
HenriF83
Nicolas42
Docgillou
15 participants

descriptionHMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de docgillou - Page 2 EmptyRe: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de docgillou

more_horiz
Magnifique, super. Un régal pour les yeux ta maquette.

descriptionHMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de docgillou - Page 2 EmptyRe: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de docgillou

more_horiz
Salut. Comment fais-tu pour maintenir en place les voiles bombées ?

more_horiz
bonjour,

cela m'est arrivé une fois, j'avais cassé les mats de perroquets. une galère à réparer. mais on y arrive

more_horiz
Pourrais tu me faire une photo bien nette du mat de beaupré en entier car je ne comprend pas le vocabulaire de AL qui parle de moufle et de mouton sur les schemas. Et dans la liste des pièces.
Merci beaucoup

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: