je dois avoir de la docs la dessus mais le problème c'est que c'est au fond d'une cantine au grenier ce sont les cours que je faisais quand j'étais à Bourges
pas trop de soucis avec la prise des gaz je me souviens que ça s'encrassait pas mal à ce niveau si ma mémoire est bonne on utilisait des cartouches chargées avec de la TUBAL5
ton panneau didactique pas facile à trouver
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Concernant ton PA en bois j'en ai utilisé un pendant des années, équipé avec de veritables plaquettes et un vrai fond de chargeur une fois dans l'étuis on voyait pas la différence et c'était beaucoup plus léger pendant les prises d'armes et surtout pas besoin de passer à l'armurerie
et j'étais pas le seul à utiliser cette astuce dans une école comme l'ESAM les prise d'armes on en ait pas mal
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
je dois avoir de la docs la dessus mais le problème c'est que c'est au fond d'une cantine au grenier ce sont les cours que je faisais quand j'étais à Bourges
pas trop de soucis avec la prise des gaz je me souviens que ça s'encrassait pas mal à ce niveau si ma mémoire est bonne on utilisait des cartouches chargées avec de la TUBAL5
ton panneau didactique pas facile à trouver
Si un jour tu monte dans ton grenier penses à moi
J'ai fais cette photo d'une double page du défunt magazine AMI des années 80-90... J'ai filé à un pote imprimeur cette double page A4 pour voir s'il pouvait faire quelque chose en genre 100x100 (cm) À suivre...
Bonjour, Dans les années 80 j'ai monté plusieurs modèles de ce genre, un PA 9mm, un Luger et un Colt 45 de la marque LS, aujourd'hui disparue. Ces engins étaient suffisamment réalistes pour devenir pénalement dangereux. Je les ais détruits depuis! Jean
_________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "God save the Migou" (Gianluca)
certains on fait ds braquages de commerçants avec et c'était très difficile de voir le vrai du faut
Nous avons 13333 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DebordNos membres ont posté un total de 625806 messagesdans 28524 sujets