voilà c'est terminé pour le moment toute les pièces des 59 numéro sont posées plus qu'a attendre les prochains numéros quelques photos pose des marches pieds chromé de l'aile arrière gauche et les fermetures des 4 portières A + Michel
oui comme tu dit pollux ça commence a prendre forme ça fait plaisirs réponse a sergio42 oui finie elle feras 15kg elle pèse déjà assez lourd je vois pas ce que tu veux beaucoups d'alliage moulés il y en as pas a part les grosses pièces comme les ailes la structure tout le reste c'est de très petites pièces qu'il faut assemblés A + Michel
bonsoir L'ancien j' espère que tu va bien oui comme tu dit elle va etre superbe une fois finie j'y prend du plaisirs car il ya vraiment tout a monter de sacrée petites pièces parfois mais patience c'est un plaisirs A + bonne soirée Amitiés Michel
bonsoir L'ancien je vais la continuée lundi j' attendais d' avoir quelques numéro car les numéros ne suivent pas l'ordre de construction voilà a part ça tout va bien j' ai vue le chirurgien vendredi il etait content car je suis a 90 pourcent de récupération de mon épaule il ma dit que dans deux mois j'aurais entièrement récupérer ça feras 6 mis car meme a plus Amitiés Michel
salut a tous voilà je viens de monter toutes les pièces que j' avais stocker montage du toit extérieur avec ces bandes blanches, montage du toit blanc intérieur avec poses des poignées ,rétroviseur et son éclairage, les deux pares soleil et le pare brise av et arrière tout a l'heure j'rais voir mon marchand de journaux s'il a reçus le n° 67 cet après midi je vais démonter le mécanisme d'ouverture du capot avant pas évident car il va falloir que je démonte pas mal de choses pour y accéder car j'avais perdu un ressort minuscule mais grace a mon Amis stmalo je vais pouvoir changer tout le mecanisme car il ma envoyer gracieusement tout le mécanisme complet par la poste c' est très gentil de sa part voilà a plus Amitiés Michel
bonjour A tous me voilà de retour de vacances cet après midi jai passer 4 h a monter les pièces de plusieurs numéros que j'avais mis de coté, n° 67, montages aile arrière droite , n°68 montage des garnitures intérieures des deux ailes arrières avec support interrupteur et interrupteurs des portières arrière n° 69 montage plaque support pare-brise sur l'avant carrosserie et pose des deux essuie glace n°70 -71 ,montage de toute les garnitures interrieure de la portière avant coté chauffeur N) 72 montage du mécanisme levage vitre portière chauffeur.il me reste les numéros 73,74,75,76, a monter mais manque d'autre numéros pour des pièces complémentaire voilà quelques photos a plus Amicalement Michel andraud13780
Super montage et il y a même la pub Elf sur la vitre arrière comme sur la vrai très beau modèle bravo et bonne suite
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
bonsoir a tous voilà après avoir cumulerplusieurs numéros aujoud'hui vue le mauvais temps reprise du montage Montage et mise en place des 4 portières reste plus qu'a attendre la livraison des deux dernier neméros 99 et 100 a plus pour la suite Amitiés MICHEL
bonsoir Amigo54 bien venus sur le forum de la Royale modélisme je vois que tu est inscrit depuis le 12/02/2018 Super A + POUR la suite et voir un peu de tes oeuvres en photos Amicalement andraud13780 Michel
Bonjour Michel. Je suppose (j'espère) qu'à l'heure actuelle, tu as récupéré à 100% épaule et articulation ! Je viens de découvrir ta R8 en balayant le montage principalement via les photos et je me réserve les échanges pour demain. Je ne connaissais pas ce type de produit (j'ai, à une époque, envisagé de m'abonner au DC3 puis à l'Alphabet de la PAF mais le coût total m'avait freiné) et j'avoue maintenant être épaté par le degré de qualité et de précision des pièces sans diminuer le mérite de l'Assembleur ! J'ai cependant une interrogation : les pièces sont-elles colorées en la matière ou peintes par tes soins ? Le superbe rendu "métal" de la caisse me laisse perplexe... En tout cas : chapeau et respect Michel. Yves PS : as-tu déjà construit ce type de produit ?
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
bonjour Yves 31 merci oui j'ai bien récupérer mais la rééducation a été longue oui toutes les pièces sont peintes d'origine bien protégées pour le transport voilà quelques photos car je l'est terminée il y a pas très longtemps j' avais oublier de poster les dernières photos de finition il me reste a coller les décalques je sait ps encore ou je la laisse tel quel ou je poserais les décalcs Amitiés a plus Michel
Michel, ta R8 G. est vraiment superbe avec tant de détails. Au vu du câble et connecteur dans le coffre AR, les feux voire les clignotants doivent fonctionner. Les décalcos sont, je pense, du style rallye de Monte-Carlo ; en ce cas, il manquerait les anti-brouillards AV ! Y.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
bonsoir L'ancien non il n'y a rien a jeter surtout car elle coûte plus de 1000 € sans compter le temps de montage la patience d'attendre les numéros cela a durer car même 2 ans bon a plus bonne fin de soirée et d'Année 2018 suite en 2019 pour d'autres sujetes Amitiés Michel
Nous avons 13333 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DebordNos membres ont posté un total de 625807 messagesdans 28524 sujets