La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
BROMURE
Akula
phil911
Pierre66
THIMARIE
Lostiznaos
salanon 123
Rygain
Yuth
Soclakit86
TENEZE Alain
15 participants

descriptionJ2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 EmptyRe: J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN

more_horiz
Merci Charles!
Oui on dit bien que "ça a de la gueule" !  Very Happy
mais aussi que "ça a de l'allure" c'est moins .... familier!
Donc ça va, pour un Maudit Français, je ne m'en suis pas trop mal sorti ??!!  Laughing

descriptionJ2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 EmptyRe: J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN

more_horiz
Salut
Ton travail de peinture est extra sur cet avion!!! Felicitations sourire

Le modélisme c est comme La vie quotidienne....toujours de l adaptation.

more_horiz
Moi je dis ...Pourquoi se prendre la tête à faire une belle peinture pour finir comme cela ... Razz Razz Razz
Plus sérieusement je suis scotché par la beauté du vieux "navion" Bravo Alain Peut être aurait il fallu user aussi les volets arrières juste pour chipoter   Rolling Eyes   Encore bravo à toi j'adore  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Merci Lionel!
Tu veux dire usés avec de l'alu apparent aussi à cet endroit?
Alors en fait je me suis posé la question de savoir si ces volets n'étaient pas ... entoilés donc pas d'alu ??!!
Si une bonne âme a la réponse ............

more_horiz
Ce n’est pas claire mais quand tu regarde les photos du Raiden du musé (Planes Of Fame Air Museum) ou celle d’époque je dirais que les ailerons était toile en effet

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 2019-022

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 2019-024

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 2019-023

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

descriptionJ2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 EmptyRaiden terminé!

more_horiz
Bonjour à tous,

Le voilà donc définitivement terminé, je ne touche plus à rien !!! :

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01071

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01070

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01072

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01073

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01074

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01110

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01112

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01111

Je vous ferai d'autres photos, je vais essayer de vous une présentation sympa en configuration vol, mais faut que je peigne dabord le présentoir et que je me fasse une "cabine photo" adéquat!
Dans à quelque temps alors !!

Alain

more_horiz
Il est beau ton Raiden
Tu lui as donné une personnalité avec l’usure cheers
Comme tu la fait en vole tu vas le monté sur une tige ou suspendre au plafond Question
Cool

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
Merci Charles!
En fait j'ai récupéré un socle de mon P-51 Tamiya que je n'utiliseria pas pour lui, il va être converti!

more_horiz
Bonsoir
 super boulot !

more_horiz
Charles Qc a écrit:
Ce n’est pas claire mais quand tu regarde les photos du Raiden du musé (Planes Of Fame Air Museum) ou celle d’époque je dirais que les ailerons était toile en effet

J'ai quand même un doute sur l'entoilage de gouvernes sur des avions construits vers la fin du conflit et les performances dynamiques associées.

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà donc quelques photos de mon Raiden terminé sur son présentoir. Bon je l'admets la cabine photo laisse à désirer et le drap .... quelque peu froissé !!! Shocked Shocked 

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01119

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01120

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01121

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01123

J2M3 Raiden [Hasegawa 1/32°] de TENEZE ALAIN - Page 3 Dsc01122

Et la surprise est ici !!! :

Conclusion : le Bouboule n'est pas très courageux !!!!

Je vais donc rajouter quelques photos du montage d'ici quelques temps!

@+

Alain

more_horiz
Un superbe montage, bravo ! Wink

more_horiz
Ho belle surprise que cette motorisation
Inclus dans le kit ou modif de ta part Question

Et pas trop pire ton Bouboule pas certain si j’aime mieux ton chat ou ton Raiden
Ok j’aime mieux ton Raiden Laughing Laughing Laughing

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: