Bonsoir Marc,
Je découvre ton "
Bluenose" et le trouve très bien réussi, même si TOI tu ne le penses pas extraordinaire, mais nous sommes tous pareil, jamais content de ce que l'on a fait, et c'est bien dommage.
Enfin bref, fort belle maquette, mais je suis du même avis que Thierry (Troyti), qui te demande de mettre un espace entre chaque photo, et il a raison, elles seront mieux mises en valeurs.
Personnellement, je proposerai plutôt 2 espaces.
Mais tu peux le corriger en allant sur "Edit" en haut à droite de ton sujet et tu verras, c'est tout simple à faire, tu corriges et tu valides.
Encore bravo pour ce beau navire.
Bon courage pour ta "Bounty".
Panique !!! TA ou TON Bounty. Personnellement, j'ai toujours donner le féminin à ce navire, mais en cherchant sur Internet- Wikipedia, j'ai trouvé ceci :
... "Le féminin (« la » Bounty) a semble-t-il été généralement utilisé en français, soit parce que Bounty signifie « Bonté », soit par simple respect de l'utilisation systématique du féminin en anglais pour les noms de navires." ...
Quoique, sous Georges III (1738 - 1820), Roi de 1760 à 1810, on aurait pu la masculiniser (HMS Bounty,
His Majesty's Ship Bounty) mais les habitudes et coutumes étant ce qu'elles sont, gardons le féminin !
Bon, bon, j'arrête, car je m’égare !
A très bientôt.
Bonne nuit.