ok merci beaucoup donc toutes les super structures comme cebine le restau chambre etc tout l' intérieur en noir
bon week-end
A plus
Michel
andraud13780
Michel
andraud13780
A plus
Michel
andraud13780
Paul-Henri a écrit:L'ambiance
C'est une telle ambiance qui m'a permis de dire à une superbe créature de 18 ans (j'en avais 18 aussi) que c'était la femme de ma vie Et je disais vrai puisque je l'ai épousée.
Je parle de l'ambiance lumineuse !
Parce que pour le cadre ! Avec les motifs de la moquette de ce lounge, les couleurs des banquettes, etc. (voir plus haut) je crois qu'elle se serait enfuie ... En fait elle n'aurait jamais accepté d'y entrer !
J'écris des couenneries en apparence (mais authentiques) pour éviter de répéter et répéter et répéter que je suis FAN de ce montage.
P.-H.
denis25 a écrit:J'avais déjà été époustouflé par ton U47 avec ses aménagements, sa cuisinière et son éclairage, là, tu as franchi un pas supplémentaire dans la perfection; ce sera difficile de faire mieux, BRAVO !
Quand je pense que je n'aurai pu ne jamais le voir, je viens jamais dans cette section...
philiparus a écrit:
Merci Denis,
C'est vrai que cela n'a rien a voir avec un soum, mais je m'amuse bien, car on peut ajouter pas mal de détails et c'est la raison de ce choix.
Le U47, je l'ai donné....A mon gendre..
A+
L'ancien a écrit:Le bonjour te va,
c'est vraiment beau, mais on les devine trop et on ne voit pas tellement la qualité de réalisation.
C'est juste mon avis !
L'ancien a écrit:Le bonjour te va,
il te faut un 30w ou une centrale avec becquet à pointe !
Vue la taille je n'arrive pas à voir l'anode....