je n'est toujours pas repris le travail sur le rich je ne sais toujours pas quand je pourait avoir mes puits de tourelle, je réfléchi a n'y prendre autrement pour avancer ? sur une autre parti
après quelque semaines de canicule difficilement supportable pour moi, mais ce matin un peu de fraicheur enfin !!!!
donc ce matin reprise des travaux sur le richelieu les photos dans la semaine encore quelque coupe de petit morceau de bois pour faire l'assise des profilé en u le long de la coque. cote bâbord terminer il me faux retourné la coque pour faire tribord
merci Pascal comme tu le dit retourne la coque du rich ou du JEAN BART n'est pas toujours facile dans un petit atelier
pour pouvoir coller le profilé en U et du pont avant qui sera fixe il faut une assise que je colle au raz de la dernière borde cette assise , cette assise est faite de trois morceaux de samba "baguette de borde" 10x2 mm que je colle les une avec les autres une fois sec je les colles au raz des bordes de la coque il ne reste plus qu'un bon coup de lime analogique pour mettre de niveaux et avoir une base de 8 mm pour coller le pont avant et de 4mm du profilé U plus 4 mm assise pour le pont
Joli travail et bon courage pour la finition. Si madame dit quelque chose, réponds lui que la poussière de bois c'est naturel et que ça va disparaître rapidement.
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
Nous avons 13333 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DebordNos membres ont posté un total de 625796 messagesdans 28524 sujets