Bonjour les Amis un tit tuto pour vous montrez comment je fais pour me servir de la cyano Je n'ai pas la prétention de vous apprendre comment ..... Mais cela peu peut être aider certains d'entre vous D'abord la cyano se conserve au frigo pour garder toutes ses qualités et mieux vaut en mettre moins que plus Des photos valent mieux qu'un grand discourt
Des bouchons de bouteilles font parfaitement l'affaire il faut le mettre un peu incliné de manière à garder la cyano avec un certain volume car sinon elle sèche et comme cela moi je m'en sers pendant 1 à 2 heures voir plus
Les accessoires de poses certains fabriqués maison
Les principaux outils
Impératif la bougie pour nettoyer
Aux choix la colle sur le support ou sur la pièce voir les 2
Pour le nettoyage c'est a vous de voir pour moi 3/4 points et hop
Je coche "collé"
Voila voila les amis c'était juste ma manière A bientôt et bon montage à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Des bouchons de bouteilles font parfaitement l'affaire il faut le mettre un peu incliné de manière à garder la cyano avec un certain volume car sinon elle sèche et comme cela moi je m'en sers pendant 1 à 2 heures voir plus
Les accessoires de poses certains fabriqués maison
Les principaux outils
Impératif la bougie pour nettoyer
Aux choix la colle sur le support ou sur la pièce voir les 2
Pour le nettoyage c'est a vous de voir pour moi 3/4 points et hop
Je coche "collé"
Voila voila les amis c'était juste ma manière A bientôt et bon montage à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel