La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF Sans_t13
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF Empty
MessageSujet: Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF   Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF EmptyMer 21 Sep 2016, 23:03

Salut à tous,

Je cherche de la doc sur les vedettes rapides utilisées par la Royal Navy pour le compte de la RAF pour récupérer les aviateurs anglais qui avaient le bon goût de prendre un bain dans la manche. Si jamais vous avez ça dans vos dossier, je suis preneur. Merci d'avance Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF   Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF EmptyDim 25 Sep 2016, 14:16

Personne n'a d'infos sur ces bateaux? Je m'intéresse aussi aux tourelles, je crois que c'est des Vickers.... Peut-être le même modèle que certains avions de la RAF?

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
teufel
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
teufel


Localisation : Istres 13800
Navire préféré : U-Boote type VII

Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF   Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF EmptyMar 27 Sep 2016, 13:08

Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF 53964511

Bonjour Dundee Very Happy

une petite photo qui peut d'aider dans tes recherches Laughing

Cordialement Wink

Teufel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF   Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de la documentation sur les vedettes rapides Air Sea Rescue de la RAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: