Le bon rythme, c'est celui qui te convient, on saura être patient
Josey
L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Pelikan a écrit:Pas de soucis à te faire...qui va lentement va loin
Josey Whales a écrit:Le bon rythme, c'est celui qui te convient, on saura être patient
belgo a écrit:pour mon histoire de trou d'inondation, il faut eviter qu'on voit le vide total à travers puisqu'à l'intérieur il y a une deuxième coque
http://cyrildur.free.fr/tpe/ballast.htm
si tu regardes ton sous marin à angle droit, on doit voir le jour à travers les trous (les parties hautes puisque la coque est evidée à cet endroit) mais au niveau de la structure intérieure, on ne doit pas voir le jour car il y la paroi intérieure de l'habitacle.
Autrment dit, si je regarde par les trous d'inondation situés au niveau des tube lance torpilles, je ne dois pas pouvoir voir à travers le jour des trous situés plus haut au niveau du kiosque ou le long du franc bord...
que les sousmarineurs expérimentés me confirment que je suis bien logique...
Yuth a écrit:superbe ce kiosque
32Dundee a écrit:OH la vache, sacrément fourni ton kiosque . Superbe boulot !
Pelikan a écrit:Il faudrait multiplier ton kit par 144 !!!
C'est vraiment du "TROP BEAU" !
La suite avec impatience...
Josey Whales a écrit:c'est ce qui s'appelle maîtriser la PE
Pelikan a écrit:Des talents de dentelières...
Je suis toujours avec intéret
denis25 a écrit:Je viens de terminer un IXc de chez Revell au 1x72 et à coté du tien, si j'arrive à progresser encore une vingtaine d'années, je t'arriverai peut-être à la cheville...
Magnifique modèle, mais j'irai pas le voir sur place, je suis localisé beaucoup trop loin dans l'est de la France.
fred 44 a écrit:salut,tres beau montage,le travaille de la pe est nickel
a+
Pelikan a écrit:J'ai du oublié un épisode parce que si je comprend bien,il y a 2 u-boots pour le "prix d'un"...
Ca fait de superbes kits...si celui-ci va "à l'eau" tu le mets r/c
Pelikan a écrit:Commencer en R/C par un sous-marin n'est pas chose facile...je ne suis pas non plus un expert en la matière mais les bentiments de surface me sont bien plus familier à faire naviguer.
Tu fais du très beau travail,je continue à te suivre. !
Pollux a écrit:J'étais passé à côté du 1er... magnifique travail d'orfèvre !