Si cela ne te dérange Je post ici je ne vois absolument rien à cacher dans ce qui va suivre
Je vais essayer comme tu me la demander en MP un avis sur ta façon de faire ta coque, j’ai longuement réfléchis et honnêtement cette méthode n’est pas meilleurs ou pire que la mienne je crois que l’essentiel et que toi tu définisses la meilleurs façon de faire pour toi.
1)
Elle sera statique donc pas de souci de place pour le moteur et autre accessoires
2)
Par contre je suis curieux de voir comment tu vas combler avec tes baguettes essai de laisser l’espace d’une baguette dans l’arrondi (voir croquis) les formes sont pratiquement les même qu’un fond de verre ballon il te faudra mettre un morceau de bois plein pour réussir à faire cette forme.
3)
Je ne sais pas si c’est un gabarit ou bien la plaque qui va venir fermer dessus, si c’est le cas et que tu as déjà collé les baguettes ou viennent se glisser les couples il faut savoir que toute plateforme dans ton cas la dunette est légèrement bombé pour favoriser l’évacuation des eaux, à moins que tu es décidé de la faire plate
Pour revenir a la forme arrière pour faire cette forme avec des baguettes il te faudra certainement les laissés tromper un moment dans l’eau pour leurs donner la forme adéquate.
J’ai une astuce, se rendre dans un magasin de bricolage acheté un tuyau pvc du genre installation sanitaire diamètre 60 deux bouchons à visser, coller à chaque extrémité du tuyau d’une longueur de 1,05 remplir d’eau et y mettre les baguettes a traité.
C’est pratique et ça prend peu de place
Croquis
Les deux plats te permette de collé correctement tes baguettes
bonne continuation
cordialement mesca