hello
on ma donner le lien d'un site qui ne fait que du water line cela ma immédiatement donner l'idèe dans réalise un .... :ghee: :ghee: :ghee:
j'ai récupéré un Tirpitz tamiya commencer (il y a tous a refaire dessus ) donc il va passez en water line..
- première opération découpe de le coque a 1.5 cm sous la ligne de flottaison......puis renfort
c'est une premiere pour moi...
première photos du charcutage....
traçage de la découpe au trusquin maison
après découpe
un peut de PE et des masque pour le pont a 8€ ...je vais essayer
la base du futur dio l'eau sera faite en rèsine...
suite du travail
j'ai du mastiquer et poncer les raccords pont coque ( trop de jour suite au décollage de l'ancien montage....), et et latte de bois on disparue donc j' attend un pont en bois de chez lucky model...20€ port compris.....
peinture de la coque , comme il aura un peut de gite sur le dio on voie la ligne de flottaison
Dernière édition par chris33 le Mar 26 Juil 2016, 08:09, édité 1 fois
on ma donner le lien d'un site qui ne fait que du water line cela ma immédiatement donner l'idèe dans réalise un .... :ghee: :ghee: :ghee:
j'ai récupéré un Tirpitz tamiya commencer (il y a tous a refaire dessus ) donc il va passez en water line..
- première opération découpe de le coque a 1.5 cm sous la ligne de flottaison......puis renfort
c'est une premiere pour moi...
première photos du charcutage....
traçage de la découpe au trusquin maison
après découpe
un peut de PE et des masque pour le pont a 8€ ...je vais essayer
la base du futur dio l'eau sera faite en rèsine...
suite du travail
j'ai du mastiquer et poncer les raccords pont coque ( trop de jour suite au décollage de l'ancien montage....), et et latte de bois on disparue donc j' attend un pont en bois de chez lucky model...20€ port compris.....
peinture de la coque , comme il aura un peut de gite sur le dio on voie la ligne de flottaison
Dernière édition par chris33 le Mar 26 Juil 2016, 08:09, édité 1 fois