Bonsoir Rafaël,
Je te souhaite à nouveau tous mes vœux de bonne santé et ne t'inquiète pas, les stents, je connais (j'en ai 3) et par moment je me prends pour le "Marsupilami" avec mes ressorts que je supporte depuis bientôt 10 ans avec bon pied, bon œil !!! Même que je vais refaire de la plongée sous-marine avec l'accord de mon "bib-cardio" !
Tes gambes de revers sont vraiment bien réussies et plus je vois l'évolution de ton SotS, plus j'ai envie être de retour à La Teste et de reprendre le mien (de "SotS" pour ceux qui ne savent pas), avec entre-autre, le jardin (tonte de la pelouse, tailles des haies, plantages de plantes et fleurs, remise en route de l'arrosage automatique qui ne voudra surement pas redémarrer ou aura des fuites, enfin bref, s'occuper du jardin), remettre en route la piscine (hé ! il fait chaud dans le Sud-Ouest : 34 °C hier à Bordeaux !!!) et faire les courses, sortir un peu pour admirer les couchers de soleils sur le Bassin (d'Arcachon pour les petits nouveaux !) avec mon épouse, aller voir les copains et éventuellement sortir sur le Bassin avec le bateau d'un copain (eh oui ! cette année, je ne mets pas à l'eau mon voilier, à mon grand regret !), enfin bref, comme tout retraité, j'ai "énormément" de choses à faire !!!
Donc je disais que tes gambes de revers sont rudement bien montés, et je garde ton dossier vraiment sous le coude pour trouver des idée pour mon navire.
Bonne suite pour le tien, et à très bientôt.
Bonne nuit.