La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hermione 1/89 artesania kit 2016

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
caputsyl
romilly
ghostidem2003 †
papy biquet
michel 46
miel
Gautier31
arghuk
Pinuche
Ekis
petitfred
Magellan
Pelikan
sebcbien
18 participants

descriptionHermione 1/89 artesania kit 2016  - Page 3 EmptyRe: Hermione 1/89 artesania kit 2016

more_horiz
Salut à toi Gautier, C'est super ton Hermione. Tu arrive au stade des dernières finitions, c'est le moment où l'on se pose des questions sur le prochain chantier.Qu'en est- il?
Amitiés à toi, Jacques

descriptionHermione 1/89 artesania kit 2016  - Page 3 EmptyRe: Hermione 1/89 artesania kit 2016

more_horiz
Magellan a écrit:
Salut à toi Gautier, C'est super ton Hermione. Tu arrive au stade des dernières finitions, c'est le moment où l'on se pose des questions sur le prochain chantier.Qu'en est- il?
Amitiés à toi, Jacques

Il faut d'abord que je trouve où placer cette première maquette  Wink La construction était intéressante mais le manque d'expérience a pesé sur le résultat, malgré un kit facile et une notice détaillée Embarassed Je ne sais pas encore quelle sera la suite (une fois l'équipage ajouté).

Hermione 1/89 artesania kit 2016  - Page 3 36686310914_abd9c5b253_b

more_horiz
Bonjour Gauthier,
Si j'ai bien compris, il y aura bien une suite, et c'est une excellente nouvelle.Tu passe à l'équipage et sur le sujet , au 89 ème, cela ne fait pas grand  le personnage. Sur la présentation de la boite, ces petits marins sont superbes, leurs costumes très détaillés. Il va donc falloir utiliser la loupe et le plus fin des pinceaux. C'est là un autre chalenge et j'espère que tu pourras poster quelques photos.
Au passage je signale que le pavillon est à l'envers, les voiles étant gonflées au plein vent arrière.

Bonne suite,    Jacques

more_horiz
Magellan a écrit:
Si j'ai bien compris, il y aura bien une suite, et c'est une excellente nouvelle.Tu passe à l'équipage et sur le sujet , au 89 ème, cela ne fait pas grand  le personnage. Sur la présentation de la boite, ces petits marins sont superbes, leurs costumes très détaillés. Il va donc falloir utiliser la loupe et le plus fin des pinceaux. C'est là un autre chalenge et j'espère que tu pourras poster quelques photos.

Je n'ai pas encore attaqué l'équipage, je ne sais pas encore si ça se fera. Mais bon, du coup je reste dans la section "arsenal" Wink
Magellan a écrit:
Au passage je signale que le pavillon est à l'envers, les voiles étant gonflées au plein vent arrière.

Embarassed

Cette Hermione est maintenant dans une vitrine Cool
Hermione 1/89 artesania kit 2016  - Page 3 27175940149_6e7c7690de_c

J'ai triché en l'achetant toute faite auprès de Soclakit86 sourire Vitrine sur mesure livrée hier par le sympathique fabricant.

more_horiz
Longue vie à cette belle Hermione désormais à l'abri des fortunes de mer. La vitrine est elle en verre ou en plexi ?
Le verre c'est toujours trop lourd à manipuler mais alors d'une transparence inégalable.
A bientôt je l'espère sur un autre projet.

more_horiz
Magellan a écrit:
Longue vie à cette belle Hermione désormais à l'abri des fortunes de mer. La vitrine est elle en verre ou en plexi ?
Le verre c'est toujours trop lourd à manipuler mais alors d'une transparence inégalable.
A bientôt je l'espère sur un autre projet.

Elle est en plexi.

more_horiz
C'est une bonne nouvelle car le résultat ici  est vraiment probant, c'est donc une solution possible. J'avais entendu dire que parfois on pouvait faire un "MIX" avec seule la façade en verre.
Amitiés , Jacques.

more_horiz
Bonjour superbe hermione
PS pour Jacques a l'heure actuelle avec les plexi ou poly type Crystal inutile de prendre du verre
A+ Jeanclaude

more_horiz
hello
trés belle Hermione  Very Happy

more_horiz
Belle vitrine.
Amitiés.
JPG

more_horiz
Bonjour, magnifique cette Hermione et la vitrine est très belle aussi et met  bien en valeur ta réalisation.
Comme quoi, cela peut être très beau avec du plexi et surtout l'avantage d'être beau moins lourd et bien moins fragile je pense aussi

Amicalement,

Thierry

more_horiz
caputsyl a écrit:
Bonjour superbe hermione
PS pour Jacques a l'heure actuelle avec les plexi ou poly type Crystal inutile de prendre du verre
A+ Jeanclaude

Merci pour le PS. C'est toujours intéressant de savoir que les matériaux évoluent.
 Je retient donc:Plexi type crystal.
Merci Jean Claude.

more_horiz
Très belle réalisation, sincères félicitations

Amicalement Chtanou

more_horiz
Bonjour superbe hermione e adieu poussière 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: