Salut à toi Gautier, C'est super ton Hermione. Tu arrive au stade des dernières finitions, c'est le moment où l'on se pose des questions sur le prochain chantier.Qu'en est- il?
Amitiés à toi, Jacques
Amitiés à toi, Jacques
Magellan a écrit:Salut à toi Gautier, C'est super ton Hermione. Tu arrive au stade des dernières finitions, c'est le moment où l'on se pose des questions sur le prochain chantier.Qu'en est- il?
Amitiés à toi, Jacques
Magellan a écrit:Si j'ai bien compris, il y aura bien une suite, et c'est une excellente nouvelle.Tu passe à l'équipage et sur le sujet , au 89 ème, cela ne fait pas grand le personnage. Sur la présentation de la boite, ces petits marins sont superbes, leurs costumes très détaillés. Il va donc falloir utiliser la loupe et le plus fin des pinceaux. C'est là un autre chalenge et j'espère que tu pourras poster quelques photos.
Magellan a écrit:Au passage je signale que le pavillon est à l'envers, les voiles étant gonflées au plein vent arrière.
Magellan a écrit:Longue vie à cette belle Hermione désormais à l'abri des fortunes de mer. La vitrine est elle en verre ou en plexi ?
Le verre c'est toujours trop lourd à manipuler mais alors d'une transparence inégalable.
A bientôt je l'espère sur un autre projet.
caputsyl a écrit:Bonjour superbe hermione
PS pour Jacques a l'heure actuelle avec les plexi ou poly type Crystal inutile de prendre du verre
A+ Jeanclaude