La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)

Aller en bas 
+11
Tamiya 94
Dagornson
PLEF
lardy
Iceman29
bgire
Paul-Henri
chris
jeanbauduen
lionel45 †
Pollux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PLEF
Elève officier
Elève officier
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyJeu 09 Mar 2023, 18:41

Bonjour à toutes et à tous.

Quelques tites' photos de l'avancement du chantier. Les activités des derniers jours concernent le gréement des mâts de charge :') , j'approche de la fin de la boite de tranquillisants et je commence à angoisser, y en a plus en stock !!! drunken geek sourire Laughing Wink
Beaucoup de petits éléments ne sont pas collés, la jonque va bientôt recevoir son gréement également.

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Img_2051

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Img_2052

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Img_2053

Et bientôt aussi un bon coup de peinture sur l'eau, parce que vu comme cela c'est un peu brut de décoffrage et ça ressemble plus à une pub pour le PQ. Cool Laughing Laughing Wink
A + pour la suite des aventures, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyJeu 09 Mar 2023, 20:38

Ca va être très exotique et passionnant ce tableau! Bravo...

J'adore la jonque! Laughing

https://youtu.be/Bp9brL8NLHA

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2023, 16:43

Bien il va être super ce dio...  affraid
Wink

_________________
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
PLEF
Elève officier
Elève officier
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptySam 11 Mar 2023, 00:17

Merci les gars, j'ai bien aimé le "cabotinage" de GABIN sourire Laughing Wink .

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

Iceman29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94


Localisation : au sud de paris
Navire préféré : Le richelieu

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptySam 11 Mar 2023, 09:35

Magnifique, tu as bien fait de nous faire patienter .

_________________
“La justice, c’est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe.” Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptySam 11 Mar 2023, 16:18

PLEF a écrit:
...j'ai bien aimé le "cabotinage" de GABIN sourire Laughing Wink .

Quand on fait du cabotage en empruntant la route de la côte entre Honfleur et Deauville, j'ai toujours une pensés émue pour ces deux "zigotos " en passant à Villerville, alias Tigreville, notamment au célèbre croisement où c'est déroulé une des scènes cultes et mémorables du film.

Bonne continuation, PLEF! sourire

.


_________________
Pascal.
Projets en cours:
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptySam 11 Mar 2023, 16:19

salut ça va être super ! d ou vient ta jonque au 1/350 ?

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Elève officier
Elève officier
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptySam 11 Mar 2023, 17:20

Patrick, tu n'as pas lu le début du montage ! A quoi ça sert que l'on se décarcasse à faire une présentation du montage.  Cool Laughing Wink Je ne suis pas sûre qu'elle soit au 1/350, mais je pense que cela peut passer, la nuit par temps de brouillard ! Laughing Laughing Laughing
En fait je fais souvent comme toi, je lis en diagonale sourire Saint .

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Elève officier
Elève officier
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 10:23

Bonjour à toutes et à tous.

Matinée grise et pluvieuse,avec de forts grains de pluie, bref un temps à faire de la maquette ! Cool Laughing Wink 
Voici trois photos de l’avancement du dio, une esquisse de la représentation de l'eau, rien n'est collé, il faudra encore affiner les sillages, vernir le tout et peindre le cadre:

 Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Img_2054

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Img_2055

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Img_2056

L'aventure continue et va bientôt prendre fin.
L'Avenir ton heure va bientôt venir ! (Quel jeu de mot pourrave.) Rolling Eyes Laughing Wink

Allez, à +, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.


Dernière édition par PLEF le Mar 14 Mar 2023, 10:42, édité 2 fois

Iceman29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 10:31

Top, la mer ( et le reste bien sûr) Bravo...

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Elève officier
Elève officier
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 10:34

Merci Pascal, j'espère ne pas "foirer" les finitions, mais cela fera sans doute un petit diorama sympa qui devrait plaire dans les expos. sourire Wink

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 13:22

+ 1 avec Pascal,
je trouve les mouvements de l'eau très bien réussis, cela donne beaucoup de vie à ce dio  Bravo...
A+
Philippe

_________________
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Mini_562611carpediem     Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Mini_5650562016MBST077008003    Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 589328germinal    Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 3254911    Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
lardy
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
lardy


Localisation : Briare45250
Navire préféré : Victory

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023, 19:47

Bonsoir a tous
C'est bluffant , un travail magnifique . il semble naviguer a belle allure . un grand bravo .
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 07:06

C'est déjà très beau, ça promet pour le final. Bravo... Bravo...
sergio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 07:54

vraiment de toute beauté sourire

Le réalisme de la scène est à tomber !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
PLEF
Elève officier
Elève officier
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 08:20

Merci camarades (mot très à la mode en ce moment Laughing Wink ) de forum.
Comme le dit Sergio, ça promet, mais... En général je sais à peu près ce que je voudrai obtenir, ensuite la mise en pratique de mes désirs n'est pas toujours à la hauteur de mes espérances Rolling Eyes Laughing Wink .
Verdict dans moins d'un mois... :')
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Elève officier
Elève officier
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2023, 16:30

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous donne les dernières nouvelles du chantiers, les prochaines nouvelles et photos seront dans la rubrique : Modèles achevés Marine civile.
C'est le dernier bord avant l'arrivée au pays du Soleil-Levant, le paquebot est collé dans la mer, le gréement est quasiment achevé, me restera à faire les écoulements d'eau et il y en a quand même beaucoup Cool Laughing , la vague d'étrave, blanchir le tout, affiner quelques détails de la mer et vernir. Certains palans des mâts de charge ne sont pas droits, mais étant en photo-découpes et donc très fragiles, je les ajusterai en dernier. L'équipage n'est pas encore à bord, mais cela ne va pas tarder ainsi que les passagers. La jonque va recevoir son gréement, quelques vieillissements, un équipage et elle sera collée dans la mer pour la fin de la semaine. Le cadre a été peint, je vais lui donner une deuxième couche. Voici quelques photos :

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Img_2057
 
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Img_2058
 
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Img_2059

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Img_2060

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Img_2061

En fait je n'ai pas vraiment réalisé le diorama que j'avais prévu au démarrage du chantier il y a déjà... Quelques années Rolling Eyes . Je voulais le faire au mouillage, il est en route Cool , je voulais aussi faire en parallèle la version au 1/700, elle va attendre son heure Cool , les remorqueurs, on en parle même plus, il n'y a que la jonque qui est restée Cool Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Q0UC2ACGptmYhsyqgWhMaYaoZ0BNnhADQKAmBZIoWJgROK0FoQ7NZlQJUBhgcTm6AAB4N3RjdRgSfQAAAABJRU5ErkJggg== . Les projets évoluent au fil du temps...
Le prochain diorama ne sera pas tout de suite le transbordeur AVENIR, j'attends du "matos" et je ne maîtrise pas les délais sourire Wink . Donc le prochain sera le brise-bon bon brise-glace ARKTIKA de chez ZVEZDA au 1/350, qui ne va pas être très facile à monter en raison des différents masquages à effectuer (que je n'aime pas faire :') Laughing )
Adios amigos, à la semaine prochaine.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.


Dernière édition par PLEF le Jeu 30 Mar 2023, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2023, 17:15

C'est du très beau tout ça! Bravo, belle réussite et mise en condition. cheers

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
lardy
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
lardy


Localisation : Briare45250
Navire préféré : Victory

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2023, 18:42

Bonsoir compagnon .
    Si je peux me permettre ( il a de la gueule ) dans son élément liquide . Une belle pièce assurément .
Je ne sais pas si c'est la jonque mais , ça me donne envie de regarder ( un singe en hiver ) .
Vivement le final . surement un feu d'artifice .
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Elève officier
Elève officier
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2023, 12:17

Merci camarades, tu peux te permettre Christian Laughing Wink , je pense que la jonque va apporter un petit plus.
Bonne fin de journée productive, a+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2023, 12:47

Hello Patrick,
Encore une très belle réalisation...  Bravo... Bravo... Bravo...
Un grand bravo pour ce dio !  cheers

_________________
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
PLEF
Elève officier
Elève officier
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2023, 13:14

Attends, attends, attends, il n'est pas fini sourire Laughing Wink ! Merci quand même Christian. Wink

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023, 09:06

On attend la suite avec impatience sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)   Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : Paquebot mixte Hikawa Maru [Hasegawa + pont bois + PE 1/350°] de PLEF (chantier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: