Comme promis, voici dans la bonne rubrique, les photos du diorama terminé du torpillage du paquebot RMS Lusitania qui a eut lieu le 07 mai 1915, faisant 1198 victimes.
Tout d'abord quelques photos du vrai navire.
Et maintenant les photos du diorama.
Voilà, j'espère que ce diorama vous a plu, je viens de remarquer quelques petites "pétouilles" à rectifier que je ferai plus tard.
Terminé pour les machines, je passe à un autre dio.
A+, PLEF.
Pour les modérateurs, je viens de constater que dans la rubrique DIORAMAS du forum, sur les quatre sujets : Dioramas Naval coques grises ; Dioramas Naval Gréements & Civils ; Dioramas aérien ; Dioramas terrestre et figurines, seul le sujet : Dioramas Naval Gréements & Civils n'est accessible qu'en étant enregistré et connecté. Donc je me pose la question, y a t'il une raison bien particulière ou est ce moi qui n'ai pas bien paramétré mon profil ?
Dernière édition par PLEF le Ven 14 Sep 2018 - 8:39, édité 7 fois
Tout d'abord quelques photos du vrai navire.
Et maintenant les photos du diorama.
Voilà, j'espère que ce diorama vous a plu, je viens de remarquer quelques petites "pétouilles" à rectifier que je ferai plus tard.
Terminé pour les machines, je passe à un autre dio.
A+, PLEF.
Pour les modérateurs, je viens de constater que dans la rubrique DIORAMAS du forum, sur les quatre sujets : Dioramas Naval coques grises ; Dioramas Naval Gréements & Civils ; Dioramas aérien ; Dioramas terrestre et figurines, seul le sujet : Dioramas Naval Gréements & Civils n'est accessible qu'en étant enregistré et connecté. Donc je me pose la question, y a t'il une raison bien particulière ou est ce moi qui n'ai pas bien paramétré mon profil ?
Dernière édition par PLEF le Ven 14 Sep 2018 - 8:39, édité 7 fois