La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche des documents & plan de l'Espadon et du Winnaretta-Singer de Cousteau Sans_t13
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cherche des documents & plan de l'Espadon et du Winnaretta-Singer de Cousteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane80
Maître
Maître
Stephane80


Localisation : Banlieue lyonnaise

Cherche des documents & plan de l'Espadon et du Winnaretta-Singer de Cousteau Empty
MessageSujet: Cherche des documents & plan de l'Espadon et du Winnaretta-Singer de Cousteau   Cherche des documents & plan de l'Espadon et du Winnaretta-Singer de Cousteau EmptyDim 10 Avr 2016, 13:13

Bonjour à tous,

j'ai envie de compléter mon projet Calypso en construisant les petits bateaux que JY Cousteau utilisait beaucoup également: l'Espadon et le Winnaretta-Singer.

2 versions de l'Espadon, la 1ere alors qu'il était utilisé pour la pêche, la 2eme modifiée par Cousteau:

Cherche des documents & plan de l'Espadon et du Winnaretta-Singer de Cousteau Espado10

et le Winnaretta-Singer:

Cherche des documents & plan de l'Espadon et du Winnaretta-Singer de Cousteau Winnar10

La doc photo trouvée sur le net est très pauvre et je n'ai ni plans ni dimensions …
Quelqu'un aurait-il des infos sur ces 2 bateaux ?

En parallèle je vais solliciter le musée océanographique de Monaco, car ces bateaux en dépendaient pendant que JYC en était le directeur, peut-être ont-ils des documents ou des plans dans leurs archives.

Merci à vous!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des documents & plan de l'Espadon et du Winnaretta-Singer de Cousteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: