La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionLe GLADIATEUR 1/200ème de Heller EmptyLe GLADIATEUR 1/200ème de Heller

more_horiz
Bonjour à tous

J'espère que je poste au bon endroit  scratch

Je vous présente quelques clichés de la dernière maquette que je viens d'achever !!!!

J’ai commencé  le montage il y a environ 30 ans Embarassed et suite à des soucis de santé qui mon bloqué à mon domicile je me suis remis à fond dans la finition de ce bateau  Wink  bon maintenant il faut lui faire une vitrine !!!!

Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller Img_9910

Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller Img_9911

Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller Img_0012

Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller Img_0013

Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller Img_0015

Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller Img_0017

descriptionLe GLADIATEUR 1/200ème de Heller EmptyRe: Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller

more_horiz
30 ans plus tard...j'ai beaucoup de respect pour ce genre de challenge !
Il est très beau ce navire !!!!

ZR

descriptionLe GLADIATEUR 1/200ème de Heller EmptyRe: Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller

more_horiz
Suite des photos !!

Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller Img_0018

Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller Img_0019

Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller Img_0020

Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller Img_0022

Le GLADIATEUR 1/200ème de Heller Img_0023

more_horiz
Superbe maquette, bravo !!

more_horiz
Bonjour je ne ai qu un mot il est manifique 
J ai à chuter le même il y a quelque mois j espère que je ferrai mieux 
Encore bravo  cheers

more_horiz
Merci pour vos encouragements !!!

davou21 je pense que tu pourra faire mieux sans soucis car malheureusement je ne connaissais pas ce forum et donc il y pas mal de défauts que maintenant grâce à vôtre communauté je pourrai éviter !!!

Bon montage Wink

more_horiz
30 ans rien que ça !!! en tout cas belle réalisation

Edouard

more_horiz
Belle réalisation temporelle et très beau résultat.

more_horiz
salut.beau travaille.il est bien jolie ce bateau.

fred

more_horiz
Good job ! Tu as bien fait d'achever la bête et j'espère qu'entre temps, tu as repris du poil de la bête.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: