j'habite dans les yvelines à Thoiry une petite maison à la campagne. je suis à la retraite depuis bientôt 4 ans et je réalise des maquettes. J'ai commencé ma 12ième pour mon anniversaire en décembre dernier il s'agit de la canonnière hollandaise. la liste de mes maquettes est la suivante: le crevettier-l'étoile-king of Mississippi -endevour-une canonnière anglaise-le remorqueur arkansas-l'hermione- le bateau de pêche la jeanne- l'orénoque-une jonque chinoise-
j'ai une formation d'ingénieur électronicien.j'ai travaillé sur les gros ordinateurs comme le 7600 de control data j'ai réparé toutes sortes d'imprimantes laser. je suis très curieux de tout.J'apprends le chinois...et recherche toujours comment ça marche!
J'aime nager et en Normandie je me baigne de fin mai à la Toussaint
ce que j'attends de ce forum? des contacts, un partage d'expériences des idées et de bons moments.
j'ai une formation d'ingénieur électronicien.j'ai travaillé sur les gros ordinateurs comme le 7600 de control data j'ai réparé toutes sortes d'imprimantes laser. je suis très curieux de tout.J'apprends le chinois...et recherche toujours comment ça marche!
J'aime nager et en Normandie je me baigne de fin mai à la Toussaint
ce que j'attends de ce forum? des contacts, un partage d'expériences des idées et de bons moments.