" />
Ouverture de la boîte à l'arrache.
" />
J'ai commencé le travail de la coque à la Dremel et au papier de verre.
" />
" />
Le blister présente deux versions du kiosque (1939 et 1940) avec l'avant "scie à glace" ou sans.
" />
Décalques minimalistes mais apparemment de bonne qualité, j'attends de voir le trempage pour confirmer... La dernière fois, ils se sont désagrégés à 80 %.
" />
Reste de la boîte.
" />
Dou fil à coudre maqué... cé pourrkoi faire ?
" />
La notice, imprimée sur du papier cul avec une presse au fond du garage... en corps 8, pour être bien lisible surtout.
Oui je sais c'est un peu flou, mais franchement, ça ne vaut pas la peine de s'y arrêter plus que ça.
" />
On continue dans l'exploration
" />
" />
Surtout imprimez bien serré et forcez sur le noir... qu'on ne voit pas trop l'absence de détail... nan mais franchement...
" />
Pour la charte couleur...on va faire dans le gris sur noir, cherchez l'erreur.
" />
Non c'est pas une erreur, mais je suis sorti un peu voir les vrais bateaux pas loin de chez moi, histoire de me remonter le moral...
" />
Heureusement, le pont en PE de chez rcsubs est de toute beauté... en 3 parties
" />
Les grilles d'inondation attendent le masticage de mon carrossier préféré...
" />
Putain le volant de serrage de l'écoutille du kiosque... 1,2 mm de diam...
Suite au prochain épisode.
Dernière édition par belgo le Jeu 04 Fév 2016, 20:43, édité 1 fois
Ouverture de la boîte à l'arrache.
" />
J'ai commencé le travail de la coque à la Dremel et au papier de verre.
" />
" />
Le blister présente deux versions du kiosque (1939 et 1940) avec l'avant "scie à glace" ou sans.
" />
Décalques minimalistes mais apparemment de bonne qualité, j'attends de voir le trempage pour confirmer... La dernière fois, ils se sont désagrégés à 80 %.
" />
Reste de la boîte.
" />
Dou fil à coudre maqué... cé pourrkoi faire ?
" />
La notice, imprimée sur du papier cul avec une presse au fond du garage... en corps 8, pour être bien lisible surtout.
Oui je sais c'est un peu flou, mais franchement, ça ne vaut pas la peine de s'y arrêter plus que ça.
" />
On continue dans l'exploration
" />
" />
Surtout imprimez bien serré et forcez sur le noir... qu'on ne voit pas trop l'absence de détail... nan mais franchement...
" />
Pour la charte couleur...on va faire dans le gris sur noir, cherchez l'erreur.
" />
Non c'est pas une erreur, mais je suis sorti un peu voir les vrais bateaux pas loin de chez moi, histoire de me remonter le moral...
" />
Heureusement, le pont en PE de chez rcsubs est de toute beauté... en 3 parties
" />
Les grilles d'inondation attendent le masticage de mon carrossier préféré...
" />
Putain le volant de serrage de l'écoutille du kiosque... 1,2 mm de diam...
Suite au prochain épisode.
Dernière édition par belgo le Jeu 04 Fév 2016, 20:43, édité 1 fois