Bonjour,
Ouf... jusque là j'ai bon,
J'ai loupé ma présentation lors de mon inscription, pourquoi?
Ben... heu... c'est tout simple , j'ai pas été fichu de trouver le chemin pour faire, merci Chris de m'avoir indiqué la voie.
J'habite une campagne reculée du Nord Gironde pas loin de l'estuaire;
Amateur de modélisme depuis 60 ans , un rien, j'ai réalisé la maquette du SPHINX;
mais faisant partie des "je commence beaucoup je finis peu",
mon exploit s'est arrêté après peinture, mais il y a prescription c'était en 1970
Depuis comme au pied des pyramides mon SHINX dort sur une étagère de mon" Bricoloatelier"
sous l'oeil réprobateur de mon épouse , surnommé sainte Patiente et sous l'oeil intéressé de mes petits enfants.
Puis et venu le temps du TARPON, la coque est née entre 1980 et 1990.
Là, j'ai fait moins bien, depuis, elle est brut de bois sur un autre étagère du "Bricabracbricoloatelier" oui, depuis ça a évolué et l'appellation avec.
Depuis quelques temps, les voyages au long cours en pickup et cellule portée, dont nous étions friands,
ont cessé en raison de la difficile période sécuritaire que connait le continent africain.
Depuis, je sens revenir en moi des envies de voyage,
tout va très bien madame la marquise,
c'est ainsi que voyageant sur interne,
j'ai rencontré votre club,
sollicité mon inscription,
loupé ma présentation,
décidé ,
croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer,
que finirais Le TARPON...
Cordialement,
Sénadrag (ce n'est qu'un anagramme de mon nom , rien d'autre)
Ouf... jusque là j'ai bon,
J'ai loupé ma présentation lors de mon inscription, pourquoi?
Ben... heu... c'est tout simple , j'ai pas été fichu de trouver le chemin pour faire, merci Chris de m'avoir indiqué la voie.
J'habite une campagne reculée du Nord Gironde pas loin de l'estuaire;
Amateur de modélisme depuis 60 ans , un rien, j'ai réalisé la maquette du SPHINX;
mais faisant partie des "je commence beaucoup je finis peu",
mon exploit s'est arrêté après peinture, mais il y a prescription c'était en 1970
Depuis comme au pied des pyramides mon SHINX dort sur une étagère de mon" Bricoloatelier"
sous l'oeil réprobateur de mon épouse , surnommé sainte Patiente et sous l'oeil intéressé de mes petits enfants.
Puis et venu le temps du TARPON, la coque est née entre 1980 et 1990.
Là, j'ai fait moins bien, depuis, elle est brut de bois sur un autre étagère du "Bricabracbricoloatelier" oui, depuis ça a évolué et l'appellation avec.
Depuis quelques temps, les voyages au long cours en pickup et cellule portée, dont nous étions friands,
ont cessé en raison de la difficile période sécuritaire que connait le continent africain.
Depuis, je sens revenir en moi des envies de voyage,
tout va très bien madame la marquise,
c'est ainsi que voyageant sur interne,
j'ai rencontré votre club,
sollicité mon inscription,
loupé ma présentation,
décidé ,
croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer,
que finirais Le TARPON...
Cordialement,
Sénadrag (ce n'est qu'un anagramme de mon nom , rien d'autre)