Ben j'ai une bonne liste de navires à faire .... et si je pouvais trouver leurs indicatifs respectifs ce serait pas mal .
LA VEILLE a écrit:
ton roi George commence a avoir sa "gueule" définitive et il en jette
nicolas
LA VEILLE a écrit:salut Jef
le motivex et la moraline ont eu de l'effet sur toi n'aurai pas mieux fait ...
aller encore quelque dose de motivex et la moraline matin et soir , et tu verra le bout du tunnel
bonne continuation
cheers
nicolas
migou31 a écrit:LA VEILLE a écrit:
nicolas
Bonjour,
Ce roi Georges Vé est superbe, vivement la suite
Jean
denis25 a écrit:Je viens de passer deux heures à regarder ton modèle, il est donc pour moi inutile de faire des compliments, cela coule de source, un modèle Heller traité de cette façon, c'est tout simplement incroyable.
J'ai téléphoné chez Heller pour savoir combien d'ingénieurs t'avaient soutenu, on m'a répondu aucun....
Pour ton problème de lampe qui a provoqué de la casse, éloigne là et utilise en complément une lampe frontale à leds pour avoir un éclairage précis...
Je me suis toujours demandé pourquoi certains modèles comme le tien totalisaient plus de 10 000 vues alors que pour les miens c'est 20 fois moins, maintenant, je SAIS; je vais peut-être devoir faire aussi bien que toi pour intéresser un maximum de membres..... (c'est pas demain la veille....)
lionel45 a écrit:Je suis indigne mon cher JF pour ne pas être venu sur ton post depuis tout ces mois et je n'ai aucune excuse..... Que le changement de ma vie Je suis en admiration devant cette qualité et cette rigueur dans ton montage il est juste à mes yeux sublime aucune trace de colle de coulures il est top Bravo à toi pour tout ceci, bonne suite et promis je repasse bientôt pour la suite