salut à tous , voila voila j'ai commencé à faire mes couples ^^ et ça prend un peu plus de temps que prévu, plus certains que je devrais refaire à mon avis
alors pour le matos, j'ai pour le moment une scie sur un plateau ( je sais pas comment sa s'appelle exactement...) et une foule de ciseau à bois et d'autre truc dont je ne connais pas le nom ^^
pour les plans, j'ai effectivement tout les demi-couples et leurs positions respectives, ainsi que des schémas des gréments, etc... en gros ça a l'air complet
pourr le bois des bordages, moi j'avais dit ramin et samba parce que j'avais lu sa sur d'autre topic, maintenant si le peuplier est très bien, je préfère , parce que les deux autres je n'en ai jamais entend parler^^ et en plus si le peuplier est plus facil à poser^^ et que l'on peut le peindre avec le même résultat je prends!!! ( n'oublions qu'en même pas que je suis un débutant
)
question, quand j'aurai fini tout mes couples et qu'il sera temps de les poser définitivement d'ici une bonne petite semaine
).... je colle ou je cloue avec des tout petit clou??? (colle a bois je suppose)