La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionCherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell EmptyCherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell

more_horiz
Si quelqu'un posséde les plans de gréement de la Constitution de Revell en français je suis intéressé, j'en ai marre de courir au traducteur sans arrêt !  scratch

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell Icon_h10[b]

descriptionCherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell EmptyRe: Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell

more_horiz
Hello Lahire
non j'ai le Constitution de Revell 1/96 si tu as des pbm dde moi suis sujet de sa Gracieuse Majesté
@+

NEVER SPIT IN THE WIND

descriptionCherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell EmptyRe: Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell

more_horiz
Salut Billy, j'ai des problèmes avec tout le plan de gréement, il est tout en anglais, a chaque fois faut que j'aille chercher sur google la traduction et souvent c'est du n'importe quoi !
mais je vais pas te faire tout traduire, je comprend pas qu'il n'y est pas de traduction en Frenchy !

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell Icon_h10[b]

more_horiz
bonjour
Ci cela peut vous servir
NOUVEAU DICTIONNAIRE DE POCHE FRANCAIS ANGLAIS
Par TH NUGENT et J OUISEAU
de 1828 638 PAGES
a partir de la page 293 A 638 ANGLOIS FRANCOIS
http://books.google.com/books?id=2zcWAAAAYAAJ&pg=PA5&dq=dictionaire+marine+anglais+francais&as_brr=1&hl=fr#PPA5,M1
oU CELUI CI

DICTIONNAIRE ANGLAIS FRANCAIS
Par N SALMON
1816 702 pages http://books.google.com/books?id=BZUPAAAAQAAJ&pg=PP7&dq=DICTIONAIRE+DE+MARINE+ANGLAIS+FRA
NCAIS&lr=&as_brr=1&hl=fr

DICTIONNAIRE DE MARINE
par DE BONNEFOUX
1834 352 Pages
dico anglais espagnol
http://books.google.com/books?id=Lx0PAAAAQAAJ&printsec=frontcover&dq=DICTIONAIRE+DE+MARINE+ANGLAIS&as_brr=1&hl=fr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: