La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionQu'en est-il des mantelets de sabord sur la frégate La Gloire ? EmptyQu'en est-il des mantelets de sabord sur la frégate La Gloire ?

more_horiz
Bonjour à tous,

M'étant lancé dans la construction de la frégate LA GLOIRE (1/90 MAMOLI) je m'étonne de l'absence de mantelets de sabords.
Par grosse mer, il me semble tout de même que ces 26 trous béants devaient être obturés d'une manière ou d'une autre non?
Q'en pensez-vous

Mark

descriptionQu'en est-il des mantelets de sabord sur la frégate La Gloire ? EmptyRe: Qu'en est-il des mantelets de sabord sur la frégate La Gloire ?

more_horiz
Démata
Excuses moi Mike ,j'ai effacé par erreur ton message

La Gloire de Mamoli n'a pas de mantelets comme l'Hermione

Qu'en est-il des mantelets de sabord sur la frégate La Gloire ? Gloire12

Par contre le cuirassé blindé de 1859 la gloire exposé au musée de la marine de Paris a des mantelets en deux parties, ce navire était mi voiles mi vapeur sunny

descriptionQu'en est-il des mantelets de sabord sur la frégate La Gloire ? EmptyRe: Qu'en est-il des mantelets de sabord sur la frégate La Gloire ?

more_horiz
L'ancien a écrit:
le bonjour vous va,
pas de mal Miel, cela arrive et à moi aussi.
mais la gloire avait-elle vraiment des demi-mantelets ?

RE: oui

Qu'en est-il des mantelets de sabord sur la frégate La Gloire ? Img02510 sunny

more_horiz
Oui Michel ,

La preuve ci-dessous :

Qu'en est-il des mantelets de sabord sur la frégate La Gloire ? 11110

visible surtout sur l'arrière ; la qualité de la photo est moyenne  Embarassed

https://www.laroyale-modelisme.net/t11826-visite-musee-de-chaillot?highlight=chaillot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: