Bonsoir Daniel,
Je sais que tu aimes faire des "choses" spécifiques, que tu réussis d'ailleurs très bien, et ce "trait de Jupiter" est très intéressant,
mais comme tu le dis si bien :
DAn 13000 a écrit: - Est-ce que ça vaut le coup de faire dix-huit raccords comme ça ou bien les marquer simplement sachant qu'une fois les préceintes peintes on risque de ne plus voir les raccords.
J'avoue que faire 18 raccords de ce type, ne me passionnerait, personnellement, pas vraiment, mais chacun fait sa maquette comme il l'entend pour son propre plaisir. :twisted: Et te connaissant, tu le feras, car tu aimes faire dans le détail, et je te comprends très bien (regarde quand je me suis lancé dans le doublage des murailles de gaillards, qui n’étaient pas vraiment nécessaires).
Je crois que nous faisons nos maquettes avec un grand plaisir, selon nos moyens, avec le plus de détails qui sont souvent hors du domaine usuel de construction.
Donc, fais-le, et de toute manière, même après ponçage et peinture, on le verra toujours, pour nous qui savons que tu l’as fait. :bball:
Laissons les « touristes » s’extasier, à juste titre, sur ton chef-d’œuvre, nous, nous savons comment tu l’as construite.
Sur ce, bon courage et continue sur ta lancée.
Bonne nuit.
Amitiés.
Bertrand.