Bonjour à tous Je viens de recevoir mon colis et surprise je n'avait pas vu dans le descriptif ( chez Oups ) que ce kit avais 2 avions Alors je vais pouvoir faire 2 versions et en profiter pour me lancer dans l'aéro et la peinture ALCLAD
Bien sur je vais vous demander pleins de choses
J'ai pris cet avion pour faire autre chose que mon Aka pendant mes vacances car 15 jours sur L'aka ce n'est plus des vacances mais je le continue
Place aux photos
La PE réduite à sa plus simple expression
Les décalques très détaillés
Les différentes versions proposées
La documentation
Pour la verrière il y a des options ouverte ou fermée
Voila voila j'attends vos avis et conseils pour réussir au mieux ce montage. Je ne le commencerais que dans une quinzaine
Amicalement
Lionel
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Bien sur je vais vous demander pleins de choses
J'ai pris cet avion pour faire autre chose que mon Aka pendant mes vacances car 15 jours sur L'aka ce n'est plus des vacances mais je le continue
Place aux photos
La PE réduite à sa plus simple expression
Les décalques très détaillés
Les différentes versions proposées
La documentation
Pour la verrière il y a des options ouverte ou fermée
Voila voila j'attends vos avis et conseils pour réussir au mieux ce montage. Je ne le commencerais que dans une quinzaine
Amicalement
Lionel
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel